publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explication pillule ???!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explication pillule ???!!!!

bonjour à toutes,
    je veins vous voir car je vais commencer la pillule (mélodia), et je n'y comprend rien, certaines d'entre vous parle d'arrêter pendant 7 jours après deux plaquettes???? je suis complètement paumée ! ! !
    aidez moi comment ça fonctionne?
    merci les belles
    biz
    anne-so

• Mélodia
    De

28 comprimés..... dont quatres jaunes

Commentaire

• De
      Donc il faut que tu les prenne

ta pilule non stop sans interruption de 7 jours...des que tu finis ta plaquette le lendemain tu en commences une autre et ainsi de suite

Commentaire

• Donc il faut que tu les prenne
        Je te remercie

merci beaucoup ma belle....
        et donc je commence le 1er jour de mes règles par les blanches

Commentaire

• Je te remercie
          Oui le premier jour de tes regles tu commences

par les blanches..les jaunes sont moins dosées et tu les prendras quand tu auras tes ragles en fait...

Commentaire

• Mélodia

moi oci je prends mélodia. avec cette pilule tu ne fais pa de pause entre les plaquettes.les 4 derniers comprimés(les blancs) sont des placebos. les règles surviennent en général au 3ème comprimé blanc. dès ke tu as fini ta plaquette, tu en commences une autre, meme si tes règles ne sont pas finies

Commentaire

• Oui le premier jour de tes regles tu commences
              En fait

Elle ne sont pas moins dosées, elles ne sont pas dosées du tout.
              On les a placé pour pas perdre le rythme, car se serait trop compliqué de s'y retrouver, puisque l'arrêt est en fait de 4 jours.
              Ces comprimés ne contiennent pas d'hormones.
              Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
              X