publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sterilet qui supprime les règles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sterilet qui supprime les règles??

Bonjour!
    je retire mon implanon mercredi prochain (je l'ai depuis deux ans)
    mon Gyné me conseille un sterilet c'est vrais c'est plus localisé! contrairement à l'implanon (je n'ai plus de libido) en espèrant que ça vient de l'implanon!
    je ne veux plus reprendre la pillule et pas de bébé prévu pour cette année (j'en ai deux!)
    donc mon gyné m'a parlé d'un sterilet qui supprime les règles qu'en pensez vous??
    y'a t'il des effets secondaires
    prise de poids etc???
    merci pour vos réponses j'espère vous lire bientôt!

• Fais une recherche sur le mirena

il y a pleins de posts qui en parlent déjà.

Commentaire

• Fais une recherche sur le mirena
      Merci choups

c'est vrai que ça devient lassant de tjrs répéter la mm chose. On devrait demander à auf qu'ils mettent une ligne d'entête, "avant de poser une question, commencez par lire le forum, puis utilisez le système recherche, c'est pas fait pour les chiens "

Commentaire

• Merci choups
        He ben!

merci l'accueil!!
        bonsoir à vous !
        pour commencer, je ne conaissais même pas le nom de ce stérilet déjà!mais merci quand même!
        je sais c'est lassant pour vous! mais moi personnelement je porte un implanon et je répond souvent si une personne lance une nouvelle discussion même si je me répète et puis d'autres expériences ça peut aider non???
        maintenant que j'ai le nom je ferai une recherche!
        mais si une personne veut me faire part de son experience qu'elle n'hésite pas!
        après tout c'est un forum de dicsussions sinon je vais vite m'acheter un magasine sur le sujet et c'est réglè!
        Bonne soirée à tous et à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X