publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain mais toujours pas mes règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain mais toujours pas mes règles ?

Tout est dans le titre, j'ai pris norlevo mais j'ai un retard de règles, et aucun symptôme qui me disent qu'elles vont débarquer ...
    Il y a de quoi stresser ou pas ??
    Merci à toutes.

Bises, Melinssa.

• Le plus simple...

est encore de faire un test de grossesse, en labo (pas plus cher mais plus fiable), 15 jours après la prise de pilule du lendemain si entre temps tu n'as pas pris d'autres risques.
    koko

Commentaire

• Le plus simple...
      Merci

Pour ta réponse.
      Le problème est que d'ici 15 jours je serais déja parti à l'étranger pour travailler ..

Commentaire

• Plus tu stresses

moins elles ont de chance d'arriver (c'est bien connu que le stresse dérègle)

Sinon je ne sais pas le délais à respecter mais les test en pharmacie de grossesse sont fiables - en fait si on te dit que tu n'es pas enceinte 100% et si on te dit que tu l'es 95% je crois de fiabilité (ou un truc dans le genre)

Tu peux donc commencer par te rassurer avec un test de pharmacie !

Commentaire

• Bjr, si tu es vraiment pressée

tu peux demander à faire une pds, je crois que ça donne le résultat à partir de 10 jours après la date supposée de conception, donc 10-11 j après l'acte à risque, si tu pensais avoir ovulé à ce moment

Commentaire

• Bjr, si tu es vraiment pressée
            Merci de vos réponses.

Je connais bien le délai les prix la fiabilité et tout ça, ce qui m'ennuie c'est que le moment où je dois faire le test je serais déja à l'étranger, s'il est positif (très peu de chancesm ais on sait jamais) je serais vraiment très très embétée !
            Merci encore.

Melinssa.

Commentaire

• Moi aussi

g pris cette pilule aujourd'hui et ils disent bien qu'à partir de 5j de retard, tu peux envisager de faire un test ou une pds mais bon, comme on est le 6/05 tu as déjà du avoir un résultat !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X