publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements en plein milieu d'une plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements en plein milieu d'une plaquette

Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai des saignements alors que je suis en plein milieu d'une de mes plaquettes.
    (je prend mes pilules normalement à 20h mais hier soir j'ai pas pu alors je l'ai prise à minuit... ca a un rapport??)

Comment ca se fait? Et est-ce grave? Que dois je faire? S'il vous plait rassurez moi vite...

• Pas de panique

Salut a toi!

Tout d abord pas de panique c est pas bien grave sa depand des pilules.

Combien de temps sa fait que tu la prends, sa arrive des fois au debut.
    Moi j en avai une qui me coupais caremen les regles c pour dire.

Si tu veux vraiment etre rassure va voir ta gyneco ou apelle la, mais fait toi pas de souci.

bonne soiree

coco

Commentaire

• Pas de panique
      Ah, merci

ca fait 4 mois que je prend la pilule Daily Gé...
      donc apparement, c'est pas grave mais juste embettant ! Ca m'embette qd même, j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps et que d'ici demain je n'en n'aurais plus...
      Tu crois qu'il faudra que je change de pilule?
      J'avais été voir mon docteur il y a un mois pour m'en représcrire et je lui avais dis que j'avais tres mal au ventre le premier jour de mes regles, le premier moi j'avais meme des pb de circulation sanguine ds les jambes, il m'avais dis que si ces pbs percistent, je devrais changer de pilule, mais je n'ai pas envie de commencer à tester 36 000 pilule @_@

Commentaire

• Ah, merci
        C la galere

Moi sa fait 3 fois que je change de pilule!!!!

tres sincerment je suis vraiment contre la pilule car sa fait que nous deglinguer a l epoque il y avai pas tous sa et nos grand mere ne se plaignai pas.
        Bref va voir un gyneco et non pas un medecin car les medecins generalistes son pas toujours de tres bon conseil.
        Sinon ma gyneco ma conseille le sterilet meme si t as pas d enfant c est possible.
        De plus la pilule ma fait prendre beaucou de poids de la retention d eau des vergetures bref elle ma detraquee.

Un conseil si on te propose l implan dans le bras refuse car toutes les conaissances ke j ai on pris beaucoup de poids.

Alors file vite voir ta gygy et demande conseil.

Salut et courage

Commentaire

• C la galere
          Hm

j'ai pas de "gygy" snif. Je vais deja en parler à mon médecin, il est assez compétent, j'ai jamais eu de probleme, je lui fait confiance...
          je sais meme ca ce que c'est l'implan ds le bras, mais jsuis courageuse, meme si c'est chiant je pense que jvais continuer à prendre la pilule... je n'ai que 18 ans et ca fait seulement 4 mois que je la prend, jpeux bien souffrir encore quelques année, lol
          merci qd meme pour tes conseils, c'est gentil
          Me voilà rassuré, jvais pouvoir dormir...

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X