publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* grossesse sous pilule**

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• * grossesse sous pilule**

bonjour à toutes!!

je vous explique mon souci, pê pourriez vous m'aider:
    je prends la pilule sans jamais l'oublier et là, depuis une semaine, j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes reds (j'ai tres mal, en fait), mais c'est pas ça et j'ai tres tres mal aux tétons, je dois d'ailleurs dormir avec un soutif, et j'ai tres mal qd je me lave...mon homme trouve que mes tétons sont gonflés

bref, qu'en pensez vous??

je suis un peu inquiète..je sais que le % de grossesse ds mon cas est hytper infime, mais si vous pouviez me donner votre avis...

merci

• Je ne sais pas

moi je n'ai jamais eu mal aux tetons en cas de grossesse. C'est plutôt les seins qui gonflent, et jamais eu mal au ventre comme tu dis. Tu devrais pe voir un médecin, pe que tu as un pb de santé

Commentaire

• Je ne sais pas
      Merci de ta réponse rapide

en fait, j'ai pas de gygy (c'est pas bien, je sais ) et mon doc, est un nouveau que je consulte suite à un déménagement, c'est un homme, et je l'ai vu la semaine dernière pour un autre truc et j'ai pas osé lui dire...:-/

merci tina!!

Commentaire

• Coucou la belle

ca peut être une grossesse mais ça peut être aussi ta pilule qui ne te correspond plus. Ca m'est arrivé l'année dernière. Le mieux est d'attendre tes règles même si c'est long.
        Bon courage.
        Bisous
        Mpc

Commentaire

• Coucou la belle
          Merci mcp!!!

pff, si c'est la pilule qui me joue des tours, zut zut!! mon ancienne doc ne savait plus koi me donner à cause des migraines...

merci mcp!!!

ça va être long , je le sens!!!

ps: j'ai consulté ton blog, hier AM...:amour:

Commentaire

• Merci mcp!!!
            Salu

moi ossi g essayer plusieur pilule mm la microval
            mai c t pa top
            et avec les migraines c t la seule ki aller a pe pre

Commentaire

• Rép

une pilule est contraceptive point barre.

elle protége à 100% si elle est bien prise sans oubli.
              tu n'as pas fait d'oubli donc tu n'es pas enceinte.sinon la pilule ne servirait à rien.

cela dépend aussi de ta pilule.avec une pilule oestro progestative tu peux la prendre 1-2h en retard ça fera rien, puisque le délai à ne pas dépasser c'est 12h.mais si tu prends une progestative le délai est le 3h!

Commentaire

• 99%

OUI MAIS PAS 100% de fiabilité le risque zéro n'existe pas
                j'ai une amie qui est tombée enceinte sous pilule jamais d'oubli et son mec mettait des capotes hé bie nelle est tombée enceinte et ne s'en ai rendue qu'au bout de quatre mois
                elel avait mal aux seins, mal au ventre et a la tete mais pensait que cela venait de la pilule alors qu'elle attendait un enfant et elle a continuée a avoir ses règles jusqu'au 8ème mois de grossesse
                faut arrêter d'avoir des idées recues et meme ma gynéco m'a dit qu'il était courant de voir des femmes qui étaient enceintes sous pilule sans oubli cela existe et n'est pas rare ...........

Commentaire

• Hello

je te conseil vivement de faire une prise de sang et la on verra tout, pour une grossesse je ne crois pas mais seul la prise de sang la confirmera
                  a bientot

Commentaire

• Merci de vos réponses

j'ai fait une pds ce matin, résultat à midi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                    X