publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de grossir à cause de la pilule ... :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de grossir à cause de la pilule ... :shock:

Bonjour à toutes, j'ai décidé de prendre la pilule pr la première fois de ma vie, à bientôt 22ans (alors que j'ai déjà eu des rapports avant) ... Ma gynéco m'a prescrite une pilule basique pr commencer, Ayant vécu un an et demi de troubles alimentaires, je suis morte de trouille à l'idée de grossir à cause de cette pilule !!
    Es-ce-que la pilule fait vraiment grossir ?
    Je ne voudrais pas retomber dans cet engrenage de vouloir perdre du poids, me privé etc. alors que je suis guérie depuis un an ... Merci d'avance !

• Ne t'inquiètes pas trop

La pilule en ce qui me concerne ne m'a pas fait grossir, mais par contre j'ai pris de la cellulite sur les fesses et les cuisses, je penses que j'aurais pu l'éviter en me mettant au sport dès la prise de la pilule. En tout cas mon poids n'a pas changer.

Commentaire

• Peur de grossir

Les pilules peuvent en effet faire grossir certaines femmes mais cela ne veut pas obligatoirement vouloir dire que ce sera le cas pour toi. Essai d'abord 3 ou 4 mois et verras l'effet que çà te fera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-082011-11

publicité

Chargement...
      X