publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycleane30

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cycleane30



    Bonjour, j'ai besoin d'urgence de vos conseils. Je prends cycléane 30 depuis maintenant trois mois. J'ai déjà essayé trinordiol, minidril et cycléane 20. J'ai arrete les deux premieres suite à une prise de poids et la troisième à cause de maux de tete. Depuis que je prends cycleane30 j'ai grossi (des seins également). Mon probleme est que j'ai des envies de sucre incontrolable et je grignote sans pouvoir m'en empecher. Je voudrai donc savoir si cela a un lien avec ma pilule et si oui que faire!

  • Coucou !



    Toutes les pilules ont des effets secondaires, mon médecin m'a expliqué qu'en général la prise de pilule était accompagnée d'une augmentation de l'appétit à cause des hormones qu'elles contiennent et qu'elles régulent chez nous.
    elles m'a conseillé de surveiller mon alimentation pour que je continue à me nourrir comme à mon habitude et que je ne prenne pas de mauvaises habitudes justement !!

    Commentaire


    • Perso



      j'ai pris fut un temps cycléane 30, mais j'ai changé, car j'avais des céphalées épouvantables!!
      Par contre je n'avais pas pris du poids en plus!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-05

      publicité

      Chargement...
      X