publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval et pb de seins???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval et pb de seins???

Bonjour à touteS

avant je prenais mélodia et j'ai eut des petits pb d'adénofibromeS et de baisse de libido, donc ma gygy m'a prescris microval.

J'ai oublié un comprimé dans le mois ce qui a fait que je n'ai pas eut mes règles. Donc j'ai pris les 4 comprimés placebo puis j'ai commencé la plaquette de microval.

Une semaine aprés le d2but de la plaquette j'ai eut de grosseS douleurs dans le bas ventre avec des pertes(glaires marron abondante désolé pour les détails) puis plus rien.

J'ai donc fait par mesure de précaution un test urinaire de grossesse qui c'est avéré négatif.

JUSQUE LA TOUS VA BIEN

Mais depuis 2 semaines j'ai des douleurs juste au niveau du mamelon avec pleins de petites glandes gonflés et rouges.

Je ne supporte pas un t shirt sur la peau alors le moment de la douche est un calvers.

J'ai eut de nouveau ces glaires marron et une montée incroyable de la libido.

Alors à votre avis, qu'est ce qui m'arrive??????????

Dérèglement??????????

MERCI POUR VOS REPONSES

CALLY

• Rép

comme tu as oublié un comprimé j'espère que tu t'es protégée avec un préso car risque de grossesse surtout avec une pilule comme microval ou le délai de retard est de 3h!!!

Commentaire

• Rép
      Salut aurore

le comprimé oublié était une melodia, j'ai ensuite pris les 4 placebo et j'ai pris par la suite la microval

voili

bizzzzzzzzzzzz

cally

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X