publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question pratique mais bête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question pratique mais bête

Ce que je vais vous demander va vous paraître très bête, mais j'ai pas l'habitude...

Mon médecin m'a prescrit la pilule pour la 1ère fois. Sur l'ordonance il est marqué :

Trinordiol cp enrobé : 3plq/21
    1 comprimé par jour, pendant 6 mois

Mais si j'ai bien compris avec 1 boite je fais 3 mois, c'est bien ça ?

Mais sur l'ordonance il est marqué "pendant 6 mois", alors pour le renouvellement, si la pilule me convient (sans trop d'effets secondaires), il faut que je retourne à la pharmacie avec la même ordonance ou bien il faut que j'aille voir mon médecin pour qu'il me fasse une autre ordonance ?

Merci pour vos réponses et désolée pour cette question qui doit vous paraître stupide :-/

Bisous
    Lucile142

• Faudra que tu retournes

a la pharmacie, et s'ils disent non précise bien que sur l'ordonnance il t'as donné 6 mois et que ca revient au meme de dire 3 mois a renouveler 1 fois

Commentaire

• Normalement

une boite de pillule contient 3 plaquettes chacunes devant te servir pour un mois. Donc une fois la première boite terminée tu retourne avec ton ordonnance à la pharmacie pour qu'elle te donne la suivante.
      Normalement la pharmacienne lors de ton premier achat passe ton ordonnance dans une machine qui écrit qeu tu as déjà efféctué ton achat donc ils savent combien tu as pris et te reste à prendre de boites.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X