publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question bête mais qui a son importance !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptite question bête mais qui a son importance !!



    je prends la pilule depuis quelques temps et je voulais savoir si, entre l'arrêt de ma pilule et le début de mes règles, j'étais protégée ????
    Merci de votre aide !!!

  • Oui!



    Aucune question n'est bête, encore moins sur ce sujet délicat... D'autant plus que les gynéco ne prennent pas toujours le temps d'expliquer les choses.
    Pour répondre à ta question : pour une pillule que tu prends 21 jours, si tu as pris ton comprimé tous les jours et dans les temps, tu es protégée. Tout simplement parce que tu n'auras pas ovulé, grâce à la pillule justement.
    Par contre n'oublies pas d'enchainer sur la prochaine plaquette à la bonné date. C'est primordial. En fait c'est la première semaine la plus importante (pour les pillules monophasiques en tout cas).
    Voilà!

    Commentaire


    • Oui!
      Merci beaucoup



      c'est vrai qu'il vaut mieux être certaine pour éviter les "bêtises"
      Merci pour ta réponse et peut être à bientôt

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-05

      publicité

      Chargement...
      X