publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pilule svp aidez moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de pilule svp aidez moi!!

bonjour!
    j'explik mon ptit problème:en fait j'ai perdu une de mes pilules hier dc j'ai pris celle d ojrdui hier mé a force il y ora 1 en mank a chak fois.je prend miness dc sans interruption.
    Dc je voudré savoir si je pouvé passé un jr sans la prendre com si jlavé oublié et continué normalmen après mé en protégeant biensur.2 tte je suis a la fin de ma plaket.car prendre sur un nvelle plaket ca me la fera pedre! dc est ce ke ca boulversra le cycle ou pa s iya un jr ou je la pren pa?après mes règles ca continura normalemnt?répondez moi svp vite
    merci.biz..

• Le français

est la langue officielle de ce forum. Merci de réécrire ton message avec cette jolie langue.
    Pas envie de déchiffrer ce petit nègre.
    Dendappa

Commentaire

• Le français
      !

pas trop le temps dsl

Commentaire

• Oui!
        !

ok merci!

Commentaire

• Le français
          Dites lui m***e à la fin

commence a souler dendappa avec ses lecons de morales, ses engueulades, se la joue prof de francais maintenant, non mais t'as bien le temps de répondre une réponse bidon à cette pauvre fille qui est en galere ca veut bien dire que t'as le temps de dechiffrer non?
          en plus c'est lisible
          sache que des fois, les "jeunes" qui sont habitués a parler sur msn en trautre utilisent des abréviations, si tu les comprends pas va voir ailleurs
          zut alors

Commentaire

• Dites lui m***e à la fin
            Si t'es pas contente

Tu viens pas. Les jeunes, pauvre fille. Je suis jeune et je parle français MOi.
            Là, c'est du charabia...
            C'ets pas des ébbréviations, c'est de KK.
            Dendappa

Commentaire

• Si t'es pas contente
              Mais

ca arrive a tout le monde des fautes de frappe

chauqe fois que je vois un post de toi c'est soi un truc moralisateur soit un post de ce genre de fille exaspérée qui vide sa colère ici, franchement c'est bon, du moment que c'est compréhensible, mais bon si le forum n'est ouvert qu'aux bac 5 dis le hein, que la discrimination soit claire au moins
              ps: ce qui m'a énervé c'est que tu ne lui répond meme pas, tu lui fait la lecon pour 3 fautes grr

Commentaire

• Mais
                Là,

c'est pas des fautes de frappe. C'est un post en petit nègre. Donc, je considère que prendre 2 secondes pour écrire un minimum correct, c'est pas la mort.
                Et ma grande, je réponds à énormément de monde.
                Dendappa

Commentaire

• !
                  Je suis d'accord

les fautes de frappes ça me gêne pas mais lorsque je vois un message en abréviation type sms, je passe mon chemin, le minimum c'est d'écrire un peu....c'est un manque de correction pour la personne qui nous lit et qui n'a peut être pas que ça à faire de déchiffrer des post incompréhenssibles, je ne vois pas où est la leçon de morale (lorsque l'on juge quelqu'un au lieu de répondre à la question c'en est une mais demander que la question soit compréhenssible n' rien de moralisateur).

Commentaire

• Je suis d'accord
                    Tu ti mé aussi toi??,

toi aussi tu me fais ch....?!
                    si tu veux pas le lire le msg tu le lis pas c tt!regarde ton msg aussi il y a une faute au verbe lire c'est pas "lit" dans ce cas c'est là où tu fais dodo!
                    dc avant de critiquer.... et "c'en" ça s'écrit s'en.
                    et apparement c'était pas si incompréhensible que ça vu ke t'as réussi à le lire.
                    tes remarques tu sais où jme lé mé...............j 'écris pas ,tu riskeré de pas comprendre..
                    voilà!
                    ciao bonsoir..

Commentaire

• Tu ti mé aussi toi??,
                      Calme toi un peu....

non, je n'ai pas réussi à le lire ton message....et je l'avais vu mais je n'y ait pas répondu car incompréhenssible.
                      Je n'ai pas critiqué les fautes de frappes (tout le monde en fait )mais ton langage sms où il n'y a pas plus de 3 mots qui ne sont pas écrits phonétiquements...visiblement toi non plus tu ne m'a pas comprise..
                      en tout cas c'est vraient une attitude de gamine d'être aussi argessive...n'importe quoi

Commentaire

• Calme toi un peu....
                        Au fait..

prend ton bescherelle "la personne qui nous lit" "lit" 3 e personne du verbe lire,
                        et "c'en est une" comme "cela en est une une" et non pas "s'en" (pronnominal)
                        révises un peu ton français avant de corriger mes fautes d'orthographe (ce que je ne te reprochais d'ailleurs pas...) lol

mais ne viens pas te plaindre lorsque ton laisse des posts auxquels personne ne répond...la remarque c'était pour toi c'est tout..

Commentaire

• Je suis d'accord
                          Tout à fait d'accord soph

perso je ne réponds pas aux messages incompréhensibles, et je laisse la fana de langage sms répondre tout seule, puisqu'elle est maligne que tlm

Commentaire

• Calme toi un peu....
                            ..

une atttitude de gamine?!pfff
                            pk venir faire ch...les gens à propos de leur façon d'écrire sur un site où ils ont des pbs?ça t'apportes koi?
                            je suis pas agrssive mais les gens commme toi ça m'énèrve,t'as pas autre choz à faire?

Commentaire

• Au fait..
                              !!!

dsl de te contre dire mé on ma répondu
                              occupe toi un peu des ton c... et de ta vie
                              tu t'éclate toi kan même à laisser des msg comme ca?ta rien à faire dans ta vie ou koi?surtout à 2h du mat'
                              "Les messages provocateurs sont interdits" dc si tu es si intelligente pr faire tes remarques tu comprendras ce ke cette phraz veut dire.............
                              maintenant vas faire ton intelligente ailleurs

Commentaire

• !!!
                                Heyhey

big up milin80! tout a fait daccord avec toi dailleurs j'ai eu la meme prise de tete avec dendappa plus haut (g u la mm priz de tet ac dendappa plus o)
                                peace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                                X