publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

bsr jvien de me rendre compte k jai oublié de prendre ma pilule ier ca fé de 24 h donc,(c la première foi en 2ans ke ca marive) keske je doi faire?continuer?arrété?cmt je pe ratrapé?je doi en prendre deux dun coup?je pense pa mais bon...donné moi vos conseil svp!!
    merci!!!

• Hello

il vient de m'arriver la meme chose et je pense qu'il faut en prendre qu"une seule.bisous

Commentaire

• Salut

dès que tu te rends compte de ton oubli tu la prends .Ensuite tu avales tes autres comprimés comme d'habitude et tous les jours jusqu'a la fin de ta plaquette.
      Par contre il faut savoir que tu n'es plus protégé donc tu dois utiliser le préservatif ou abstinence totale

Commentaire

• Hello
        Aidez moi

je pernds habituellement ma pilule vers 19h45-20h30
        faut il une heure précise ou peut on avoir une petite marge ?

j ai oublié ma pilule hier soir et ce matin , je l ai prise a 8h du mat'
        est ce que je peu continuer a prendre ma pilul san capotes ou estce que c est considéré comme de 12h ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-08

publicité

Chargement...
        X