publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule??

bonsoir! je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an 1/2, on a 1 relation stable mais on utilise quasi jamais de capotes, il se retire avant la fin (j'sais pas bien!) et en fait ça me soule j'aimerais prendre la pilule ça me rassurerais.. petite question : faut-il obligatoirement aller voir 1 gynéco? sinon 1 médecin? en pharma ils n'en donnent pas comme ça? en gros faut-il obligatoirement consulter? merci d'avance.. bizou

• Alors...

La phamacie ne la donne pas comme ca lol
    Ton généraliste peut te la prescrire si tu nas pas envie d'aller chez la gynéco...
    Il te demande juste si tu fumes, il regarde si tu nas pas de kystes aux seins et il va te faire surveiller ton taux de cholestérol, et cest tout pour le premier rendez vous (enfin pour moi) !
    J'appréhendais énormément la première fois mais franchement n'attend pas !!
    Bisous

Commentaire

• Rép

pour avoir la pilule tu es bien sur obligée de passer par la case médecin, généraliste ou gygy, au choix.

les 2 te poseront des questions, t'examineront, le généraliste moins peut etre.
      évidemment il vaut mieux aller voir un gygy, c'est sa spécialité, tu n'as pas à avoir peur, il va pas te bouffer.

de saches que la méthode que vous utilisez est risquée.tu as de la chance de ne pas etre tombée enceinte.et meme si vous étiez vierges avant le test hiv s'impose.

Commentaire

• Alors...
        Merci

C'est clair que c'est chiant apparamment yen a 1 qui est dans le même cas que moi.. Et 1 copine me poussait aussi à la prendre car elle était comme vous en pensant que j'étais inconsciente. je savais à peu près mais je voulais vraiment savoir ce qu'il demandait.. Merci les filles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X