publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine...

Bonjour, j'ai 16ans et je prends depui une semaine la pilule jasmine. Pour l'instant aucun désagrément mais j'ai lu beaucoup d'avis disant que cette pilule provoquait de nombreux effets secondaires, donc j'aurais aimé savoir si cela était vraiment vrai et connaître votre opinion a ce sujet si vous êtes sous jasmine.

Merci d'avance.

• Alors

moi je la prends depuis un mois, j'ai été nauséeuse pendant une nuit, j'ai eu les jambes trés lourdes environ trois jours mais c'est passé, et puis sinon la peau j'ai l'impression que ca va mieu et aucuns autres effetes secondaires c'est dissipé, mais peut etre que ca va revenir je sais pas mais pour le moment elle me convient!
    bises

Commentaire

• Aucun

problème avec Jasmine.
      Je la prends depuis plus de deux ans, et je n'ai jamais eu aucun problème.
      Au contraire, pas de perte entre les règles, règles parfois moins abondantes et moins douloureuses.

Donc, pas d'inquiétudes à avoir...

Commentaire

• Alors
        Est ce qu'elle est chere

et remboursee parce que moi je prenais trinordiole mais c bof bof (poid qui augmente, boutons ...) et puis g pris le generique et je trouve que ça empire

Commentaire

• Pas de problème

Je prend Jasmine depuis maintenant 3 ans. J'ai essayé deux autres pilules avant qui me faisaient saigner entre les règles et qui me donnaient d'affreuses douleurs au ventre! Avec Jasmine rien de tout cela. Je n'ai jamais eu de problème!

Commentaire

• Est ce qu'elle est chere
            Hy

Salut, moi aussi je prends Jasmine, c'est le troisième mois et je me sens très bien avec cette pilule. Au premier mois, j'ai eu les seins un peu douleureux et gonflés, mais après les premières règles ça a passé. Les règles sont tout a fait OK, 4 jours, et pas abondantes. J'ai un peu mal au ventre, les premiers deux jours du règles, mais c'est tout a fait supportable.
            En ce qui concerne le poids, c'est super OK. J'ai eu une mauvaise expérience avec Diane 35 (5 kilos en 2 mois et j'avais toujours une faim horrible). J'ai toujours eu quelques kilos en trop, et j'avais très peur avec cette nouvelle pilule, mais j'ai rien pris, même j'ai maigri environ 2 kilos et j'ai pas du tout la sensation horrible de faim que j'avais sous Diane. On m'a dit que cette pillule ne retient pas l'eau dans l'organisme. En tout cas, pour moi c'est OK.

Commentaire

• Aucun probleme

j'ai egalement 16ans et je prend depuis peu la pilule je ne rencontre aucun probleme a la prise de jasmine.
              Cependant j'ai lu plusieurs texte mettant en avant des effets assez grave du a la prise de jasmine.
              J'ai ausi été surprise du prix de jasmine...
              Neanmoins j'en suis tres satisfaite

Commentaire

• Pilule jasmine

Bonjour,
                Pour te rassurer, j'ai 19 ans et je prends jasmine depuis bientot 3 ans, et je n'ai jaamis eu aucun souci, ni de prise de poids, ni de maux de ventre. Pour moi, elle est vraiment parfaite, seul bémol, son prix un peu élévé, mais n'hésitez pas à faire jouer la concurrence, j'ai remarqué qu'entre deux pharmacies distinctes, il y'a jusqu'à 10 euros de différences pour 3 plaquettes ... Non négligeable !

Commentaire

• Pilule jasmine

moa je vais bientot la prendre et sa me rassure de voir que les regles seron moin doulereuse et dure moins de temps car je souffre beaucoup et mes regles dure 1semaine

Commentaire

• Super pilule jasmine

BONJOUR! alors moi j'ai 19 ans et je prend la pillule depuis novembre, la premiere nuit a été un calvaire pour moi nausées mot de tete mais c'est tout depuis rien à signaler si ce n'est de plus jolis seins merci la pilule, et moins de boutons ss oublier le fait que mes règles ne durent plus que 3 jours et sont peu abondantes voila mais forcément ca dépend des organismes on est pas tous formés de la même façon le seul bémol SON PRIX !!

Commentaire

• Pour moi

cela fait 3 ans que je la prends et je l'arrete dans 15 jours pour mettre un stérilet en cuivre. Ayant des soucis de thyroide et ayant commencé un nouveau traitement en meme temps que la pilule, j'ai eu des gonflements, rétention d'eau, prise de poids, après plusieurs examen il s'est avéré que mon traitement thyroidien n'avait rien a voir avec ses symptomes et que je dois faire une mauvaise réaction aux hormones.

donc pour moi a voir si après l'arret, je me sens mieux mais lors de la semaine d'arret j'ai une meilleur libido, pas de peau d'orange (alors que j'en ai lors de la prise) sinon la seule chose positive c'est que mon cycle ai toujours régulier alors qu'avant c'était loin d'etre le cas.

Je suis pas trop pour la pilule car a long terme ce n'est pas toujours très bon. Mais après tout dépend de TON organisme il y en a qui vont la prendre toute leur vie sans aucun problème et d'autre qui la supporteront pas. donc vois au bout du 2ème mois je pense voir si tu as des changements.

Commentaire

• Perfect

Bah moi je l'ai prise pendant 3 ans et je n'ai eu AUCUN effet secondaire !
                        Maintenant j'ai une autre pilule mais je garde un bon souvenir de Jasmine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X