publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi.peur d'être enceinte.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi.peur d'être enceinte.

J'explique mon pb: j'ai couché avec un mec 4 jours avant mes règles. A la fin du rapport j'ai eu l'impression qu'il y avait eu un pb avec le préservatif mais après je me suis dit que je devais me faire des idées. 4 jours après j'ai bien eu mes règles.
    Mais voilà je stresse car mardi prochain je dois avoir mes règles et pour le moment je n'ai aucune douleurs prémenstruelles ce qui m'arrive à chaque fois environ plus d'une semaine avant les règles. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je n'ai pas de nausées mais des envies fréquentes d'uriner. J'espère ne pas être enceinte car sinon je serai contrainte d'avorter.
    Si vous avez déja été dans mon cas ou avez un avis sur la situation ils sont les bienvenus.
    Merci.

• Peur d'être enceinte

E le mec en question c'était juste 1 passade?Pourquoi t'as pas été cherché la pilule du lendemain??

Commentaire

• Rép

tu ne prends donc pas la pilule?
      demande au mec avec qui t'as couché si le préso n'était pas déchiré.s'il y avait le sperme dedans lorsqu'il s'est retiré alors ya pas de problème.
      sinon, tu peux aller faire une prise de sang pour être rassurée.

Commentaire

• Le stress peut avoir un effet de retardement sur les règles

donc... keep cool lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X