publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et sexualité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et sexualité

Salut,

J'aurais besoin de témoignages. Mon mari et moi sommes frustrés car il prétend ressentir le stérilet lors de la pénètration. Il dit que cela est indolore mais que ça casse l'ambiance. Avez vous été confrontés à la même situation avec votre partenaire ?

Merci pour vos réponses

• Bizarre

je ne vois pas trop comment il pourrait le sentir! le stérilet est dans l'utérus et son zizounet ne va pas si loin...

le mieux : tu lui fais croire que tu as retiré ton stérilet et de temps en temps tu prends une sucrette

mon cheri n'a jamais rien senti..

Commentaire

• Bizarre
      J'en ai un...

Ca fait 9 ans que j'ai un stérilet (enfin c'est pas le même depuis 9 ans hein ! héhéhé)

Je n'ai aucun problème, et mon chéri ne sent rien du tout...
      Vu que le stérilet est placé très très haut qd même ! (dans l'utérus !) c'est quasiment impossible qu'il le touche... ou éventuellement la petite ficelle qui dépasse...

Si c'est réellement, ton gynéco peut y remédier simplement en coupant la ficelle un peu courte... (ça s'est vu !)

Commentaire

• J'en ai un...
        Moi même je sens

la ficelle quand je met mon doigt !!

est ce normal ou la gygy l'a pas assez coupée ?

merci de vos avis

Commentaire

• Moi même je sens
          C'est normal

les fils sont là pour que tu puisses vérifier que le stérilet est tjrs là. Si ça ne dérange pas ton mari, pas de pb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X