publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte après bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte après bébé

coucou les filles,

voila j'ai accouché d'une jolie petite fille le 6 février dernier et suite à des hémorragies et un curetage j'ai saigné jusqu'au 22 avril.a votre avis quand devrais je avoir mon retour de couches?mon mari a utilisé des préservatifs mais à 2 reprises j'ai vu que c'était mal mis certainement car le préservatif était presque sorti de la verge...depuis je ne dors plus car bébé 2 n'est pas du tout prévu et l'avortement me fait peur.d'autre part j'ai pris ma température et elle est au dessus de 37 donc soit j'ai ovulé et c'est tout ou bien je suis bel et bien enceinte.
    que faire dans l'immédiat?un test de grossesse c'est trop tôt?
    merci pour votre aide.
    bisous.
    corinne.

• Si ti as saigné jusqu'au 22 avril, tu devrais avoir tes règles

à partir du 18 mai, et donc l'ovulation début mai, et la possibilité de tomber enceinte.

mais quoi qu'il en soit c'est normal que tu ais une température élevée. pour le test, c'est trop tôt.

Plutôt que de stresser, tu ferais mieux d'aller voir un gynéco et de te faire prescrire un moyen contraceptif efficace(pas besoin de retour de couche pour le stérilet et la pilule progestative).

bonne chance

Commentaire

Merci

pour tes conseils et ton soutien Tina,je vais prendre rdv chez le gygy...et on avisera.En fait je me suis trompée j'ai saigné jusqu'au 12 avril(je l'ai noté!)donc règles vers le 8 mai n'est-ce pas?on est le 7...j'attends donc...
      bises.
      corinne.

Commentaire

Merci tout de même

sotienda pour ton aide.
        bises.
        corinne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité