publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décaler arrivée des règles sous pillule?je suis perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décaler arrivée des règles sous pillule?je suis perdue

Voilà, moi j'ai commencé ma pillule le mois dernier, jasmine (21comprimés) le premier jour de mes régles, je l'arrete donc un mardi, et mes regles arrivent deux jours apres, cad vendredi et donc je les ai pour le weekend et ca pose probleme.
    je voudrais arriver a ce qu'elles tombent le mercredi, cad a arreter la prise le dimanche (vu que les regles arrivent dexu jours apres la prise avec moi), et donc je la reprendrais tous les lundis du mois.
    mais est-ce que je dois faire ca progressivement, cad au debut ne laisser que 6 jours d'arret (cad que là je la reprendrasi amrdi au lieu de mercredi et le mois prochain lundi au lieu de mardi) ou alors je la reprend direct dimanche soir et les mois d'apres je ne change plus rien
    est-ce nocif pour l'organisme? celà n'entraine pas d'effets secondaires?je serais toujours protégée a 100% des la reprise de la pillule meme si l'arret n'est que de 5 ou 6 jours?
    éclairez moi!
    merci!
    lucilliou for safe sexe

• No problem

Tu peux parfaitement laisser moin de 7 jours en tre deux plaquettes, aucun soucis, ce n'est en aucun cas nocif pour l'organime.
    Et bien sûr te seras protégée.
    Tu peux notamment enchaîner deux plaquettes cette fois-ci et donc tu les auras plus tôt le mois suivant. C'est sans problème.
    Bises !

Commentaire

• Ben

non trop tard pour les deux tablettes vu que j'ai arrété mardi et je devrais avoir mes regles dans la soirée! oki alors je vais la reprendre dimanche soir meme, comme cà j'aurais toujours mes regles un mardi-mercredi!
      les saignements ne sont pas plus abondants le mois d'apres??

Commentaire

• Ben
        Non

Les saignements seront comme d'habitude.
        Biz

Commentaire

• D'autres réponses svp!

up!

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X