publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! besoin de réponses:pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! besoin de réponses:pilule

Voilà mon problèmedésolée, je ne savais pas où poser ma question)
    Je dois partir en vacance à la mer, le problème, c' est qu' en calculant, j' aurai mes reds au moment des vacances, ça m' embête beaucoup.
    Puis je ne pas la stopper au bout du 28ème jours, et continuer ma nouvelle plaquette? Est ce qui risque d' avoir un dérèglement?
    Merci pour vos réponses.

• Rép

pour éviter de les avoir tu enchaines.

dès que tu finis ta plaquette en cours, tu enchaines avec l'autre, comme si de rien n'était et tu seras tranquille.
    ça ne pose aucun problème de faire ça, au pire ça peut juste te donner du spotting, saignements très légers qui partent très vite mais tu peux ne rien avoir du tout aussi, tout dépend de toi.

Commentaire

• Up

Up

Commentaire

• Tu enchaines t plaquettes

donc tu ne prends pas les comprimés "inactifs"
        C sans danger si ça n'est pas répété, tu auras pê le ventr un peu balonné ...
        à la suite de la 2ème plaquette, tu arrêtes normalement et tu auras t règles...

.Cat. les ragnagna pdt les vac: ça c chiant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X