publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de règles sous trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage de règles sous trinordiol

Bonjour,

Voilà je vous explique tout. J'ai commencé à prendre la pilule il y a quelques temps et je me suis rendue compte que par manque de bol, mes règles tomberaient les 3 jours où j'allait chez mon copain.
    J'ai cherché sur le net comment décaler mes règles et je trouvé des choses contradictoires. Notamment que sous Trinordiol, il fallait commençait une nouvelle plaquette sans pause mais en commençant par la dernière phase (comprimés blancs). J'ai donc téléphoné à mon généraliste pour savoir exactement ce que je devais faire, et elle m'a répondue sans hésiter qu'il fallait que je commence un plaquette d'affiler mais par le début et que j'arrête quand je serait revenue de voir mon copain. C'est ce que j'ai fait, j'ai pris sans arret une autre plaquette jusqu'au debut de la 2ème phase et tout s'est bien passé, j'ai eu mes règles 3 jours après l'arret, et j'ai pas eu d'effets indésirables.
    Donc je tenais à le signaler à d'autres qui se posent cette question.
    Voilà !!!

@ bientôt

• Vouis vouis

tout à fait d'accord avec toi, je faisait aussi comme ça ...je ne sait pas pourquoi ont dit parfois qu'il faut prendre la plaquette à l'envers pour les triphasées, il me semble que ça décale tout. Pour toutes les pillules il faut reprendre la nouvelle plaquette dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X