publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne et contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne et contraception

bjr, qui prend un traitement contraceptif en vue de soigner une acné et quels sont les résultats positifs ou négatifs. Et quelle est son nom ?

• Rép

ton médecin va direct te parler de diane 35, THE pilule contre l'acné, la plus efficace.
    je l'ai prise pendant 4ans.elle m'a bien rendu service.elle te donera une jolie peau, mais évidemment faut être patiente, ça met quelques mois pour se mettre en place.mais ça en vaut la peine.par contre, le hic parce qu'il y en a un c'est qu'elle est fortement dosée et peu de femmes la supportent bien.moi ça a été super jusqu'au jour ou elle m'a flé un mal aux seins atroce, j'ai du arreter.
    sinon ya tricilest aussi comme anti acné, mais moins dosée.

Commentaire

• Jasmine

je la prends que depuis un mois mais j'ai déjà des améliorations, elle est réputée pour une action contre l'acné (moins bien que diane), surtout pour acné léger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X