publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec pillule du lendemain

est-il possible que la grossesse puisse ne pas s'arrêter ? Si ça vs ait arrivé pouvez-vs m'en parler ?

• Rép

si tu l'as bien prise comme il faut alors NAN ce n'est pas possible.

fais un test sanguin si vraiment t'as tellement peur que tu psychote, mais ya vraiment pas de quoi.

Commentaire

• Rép
      Merci

pr ta réponse mais g vu que c'est arrivé à une fille qui l'a prise 8h après un rapport et la grossesse ne s'est pas arrêtée. Par contre pr la pds, il faut que j'attende un éventuel retard de mes règles à savoir qu'elles devraient arriver le 17 ou 18 mai. Si j'en fais une demain à mon avis ça sera - non?

Commentaire

• Merci
        C'est vrai que la fiabilité de la pilule du lendemain n'est pas

de 100% mais c'est élevé tdm. Pour la prise de sang, il suffit d'attendre 10j après le rapport à risque, pour le test, 2j après le retard de règle. rq après un rapport à risque tu aurais pu aussi te faire poser un stérilet cuivre, tu aurais été tranquille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X