publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! grossesse ou pure phobbie !???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! grossesse ou pure phobbie !???

Bonjour à tous,

Tout dabord merci pour votre site qui apporte pas mal de précisions.
    Malheureusement, comme chaque cas est un cas, voilà le mien.

Avec mon fiancé, nous allons nous mariés au mois de juin et nous souhaitons plus que tout maintenant avoir un enfant. Jai arrêté ma pilule trinordiol le 15 mars et jai eu mes règles normalement, du 17 au 21 mars. Nous avons donc eu des rapports dès le lendemain et ce, tout les 2 jours. Je ne connais pas ma période dovulation. Cela fait plus de 8 ans que je prends la pilule (cycléal, adepal et trinordiol). Avant la période pilule, mes cycles étaient longs et irréguliers (entre 35 et 42 jours).
    Donc, moins dune semaine après notre 1er rapport sans pilule, jai eu comme des nausées juste le temps de 2 jours. Je me demande si cela a un rapport avec la probabilité dêtre enceinte (si vite) ou bien si cela correspond avec le changement que mon corps a ressenti avec larrêt de la pilule ? Surtout que depuis ce jour là, jai très mal aux ovaires. En fait cest celui de droite. Il est gonflé et assez douloureux. De plus, jai des douleurs dans tout le bas-ventre, une sensation bizarre. Ce nest pas une douleur qui annonce les règles, cest autre chose. Cest assez difficile à expliquer. J'ai également faim entre les repas.
    Jai acheté un test de grossesse mais il faut que jattende encore avant de le faire, puisque mes règles ne sont pas supposées arrivés dici 2 semaines environ. Jespère en tout cas que je ne serai pas déçu (même si je my attends plus ou moins), mais cest vrai que jespère très très rapidement tombée enceinte !!! Mais je dois sûrement me faire des films comme on dit !!!
    Je voulais avoir votre avis là dessus. Si vous pouviez men dire plus, ce serait sympa, car cest vrai que cest assez angoissant de ne rien savoir, dêtre obliger dattendre. Jaimerais tellement être enceinte le jour de mon mariage !!! Si vous avez déjà vécu ce genre de situation, jattends vos réactions. Je suis quand même assez inquiète surtout si ces douleurs ne correspondent pas à un état de grossesse.
    Merci à toutes.

Bounty

• Tu n'es pas forcément enceinte

Ca peut être l'ovulation. ton organisme qui remarche après la pilule. Et il faut faire attention. si tu désires beaucoup un bb, tu risques d'avoir ts les symptomes sans forcément être enceinte. Tu n'as qu'à attendre, désolée. Tu peux aller sur le forum grossesse pour de renseignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X