publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je peu enchainer deux plaquettes???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je peu enchainer deux plaquettes???

bjr tt le monde!
    voila, en fait mon chéri habitant loin de chez moi, nous nous voyons que rarement..
    et cette fois ci, mes regles vont tomber le jeudi juste avant le week on se voit!!!!
    alors je me demandais si je pouvais enchainer deux plaquettes de pilules pour retarder l'arrivée de mes règles???
    est ce nocif???? est ce que je serais qd meme protégée????
    merci de vos rep!
    bisous a ttes!

• Oui tu peux

malgré les idées reçues, tu peux : au planning familial, les médecins m'ont dit que ce n'était absolument pas dangereux puisque de toute façon les "règles" que tu as sous pilule n'en sont pas vraiment, ce sont de simples saignements provoqués par l'arrêt des hormones de la pilule. Donc tu peux sans problème en enchaîner deux.

Tu seras protégée comme lorsque tu prends la pilule normalement.

Commentaire

• Rép

bien sur que tu peux.tu seras protégée comme d'hab.on le fait toutes.

ça peut provoquer des petits saignements chez certaines mais c'est tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X