publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prends varnoline doit-on utiliser un préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prends varnoline doit-on utiliser un préservatif

sachant que nous n'avons mon copain et moi pas le sida et probablement pas de MST, et que nous sommes très fidèles ?

J'ai plusieurs amies qui sont tombées enceintes alors qu'elles prenaient la pilule et que leur copain mettait un préservatif (et je ne crois pas qu'elles aient oublié de pilule, par contre peut-être que le préservatif s'est déchiré je ne sais pas) donc j'ai un peu peur de n'utiliser que la pilule.

Merci pour vos réponses.

• Une pilule bien prise est très fiable

donc ce n'est pas la peine de prendre de préservatifs en
    par contre il faut faire attention
    en cas d'oubli de de 12h, diarrhée, vomissements qui font que tu n'es plus protégée, (certains médicaments font aussi baisser l'efficacité), utiliser en un autre moyen de contraception, et si tu as eu des rapport peu de temps avant l'oubli, prendre la pilule du lendemain.
    varnoline n'est pas une pilule très peu dosée comme celles qui viennent de sortir sur le marché, donc a priori pas de pbs. Concernant une pilule bien prise, les personnes susceptibles d'avoir des pbs sont celles qui ont un poids élevé car ça agit moins chez elles.

bonne chance

Commentaire

• Il me semble que c'est suffisant

si elle est bien prise normalement no soucy.

Mon copain flippe à mort aussi de laisser tomber la capote, quelqu'un a une preuve infaillible ? :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X