publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme oubli pilule pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme oubli pilule pilule du lendemain

après une semaine de séparation ,grandes retrouvailles avec mon mari !.. Mais problème le lendemain je m'aperçois que j'ai oublié de prendre ma pilule 24 heures auparavant.. Je file à la pharmacie pour acheter la pilule du lendemain..
    Cet oubli tombe vraiment en plein milieu de la plaquette...Ce ci m'angoisse vraiment, nous avons deja 2 enfants, il n'est pas du tout prevu d'en avoir un autre , je suis très inquiete, je n'ai pas trop envie d'avoir recours à une IVG...Je suis perdue..
    Enfin dernière chose, et pas la moindre ..en regardant ma plaquette en cours, j'ai l'impression qu'il me manque la dernière pilule à prendre mardi prochain !! Du coup je ne sais plus si c'est parce que j'ai commencé cette plaquette un jour en avance ou si la pilule en question a mysterieusemant disparu...(un de mes petits aurait joué avec ?....)
    Que faire ????? Merci d'avance pour vos conseils..

• Rép

bon alors tu continues normalement ta plaquette en cours.mais tu te PROTEGE avec un préso obligé jusqu'au mois prochain!
    pour la mystérieuse pilule disparue regarde les jours, quel jour as tu l'habitude de commencer ta plaquette?quand devrais tu la finir?quel jour c'était quand tu l'as oublié?
    voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X