publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié de reprendre ma pillule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié de reprendre ma pillule !

Bonjour,

Voilà, je devais reprendre ma pillule samedi, et j'ai oublié de passer à la pharmacie!!! du coup je ne pourrais la reprendre que lundi.

Je vais retrouver mon copain lundi soir, et heuuu, est ce que je vais être protégée ou pas? si je ne suis pas protégée, combien de jours va t-il falloir que je me protège?

merci pour vos reponses

• Tu n'es pas protégée...

les premiers cachets sont primordiaux....il faut que tu te protège jusqu'à la prochaine plaquette. Par contre, tu auras 2 jours de décalage, je ne sais pas si ça pose un pbm...moi quand je l'oubliais 24h j'en prennais 2 d'un coup mais là ça ferait 3...donc peut être qu'il est possible de ne la reprendre que lundi ça décalerait le jour des règles...

Commentaire

• Tu n'es pas protégée...
      Ouf

merci pour la reponse

Je suis passée ce matin à une pharmacie de garde, et j'ai donc pris la pillule que je devais prendre hier soir, et ce soir je prendrais donc la seconde. Donc c'est bon, je vais quand meme etre protegée... ouf !

bonne fin de journée, et merci encore

Commentaire

• Pas protégée

Si tu as repris ta pilule plus de 12h après l'heure normale, tu n'es pas protégée pendant TOUT le cycle.
        Donc préservatifs ou abstinence obligatoires.
        Dendappa

Commentaire

• En fait
          J'ai tel ma gyneco

Ben en fait j'ai repris ma pillule vers 9h30 le matin, et je pense être à moins de 12h de la prise normale... quoique je ne la prends jamais à heures fixes... j'ai tel à ma gyneco, elle m'a dit d'etre vigilante pendant 7 jours pour être sûre...

Commentaire

• J'ai tel ma gyneco
            Bjr angélique, j'ai le même pb

et je voudrais savoir ce que t'as dit exactement ta gygy...
            pk se protéger pdt 7 jours et pas tt le cycle?

Merci car moi aussi j'ai oublié de racheter pilule et du coup hier soir, bah gt bien :-/
            résultat, achat ce matin et prise à 10h...

.Cat.

Commentaire

• Bjr angélique, j'ai le même pb
              Au bout de 7j de prise de pilule en continu

l'ovulation est bloquée et tu n'as plus de risque de tomber enceinte, donc protège toi pdt 7j aussi

Commentaire

• Au bout de 7j de prise de pilule en continu
                Ah oki... j'explik mon k

Je prends ma pilule entre 23h/minuit normalement, et donc hier soir ct la reprise après 4jours de comprimés inactifs (j'ai Minesse) mais bon je n'avais pas de plaquettes,je l'ai donc reprise que ce matin à 10h donc normalement je n'ai pas de 12 heures de retard...
                mais bon...

je v être prudente et faire attention pdt 7/10j
                merci

.Cat. au vu d mes explications, le conseil est il tjrs le même?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                X