publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi : décallage pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi : décallage pillule

voila, pour le moment je n'ai pris qu'une plaquette de ma pillule (ca fait donc un mois que j'ai commencé) mais j'aimerais décaler mes régles de deux jours, là je suis dans masemaine d'arret, donc est-ce que je ne laisse que 5j d'arret? ou est-ce que je le fait progressivement en laissant donc 6j d'arret ce mois ci et 6 le mois prochain?
    ou alors je décale que le mois prochain , j'attends d'etre un peu plus rodée.je sais aps ce qui est le mieu, j'appelerais bien ma gynéco mais ej n'en ait pas et je n'ai pas envie de déranger mon medecin de famille juste parceque mlle veut décaler ses régles...donc j'espere que j'aurais des réponses ici; je suis perdue là..
    merci a toutes et bon dimanche

• Svp
    Merci

merci pour ta réponse, je pense que ej vais le faire ce mois-ci quand meme, aprés ca sera fait, j'ai déjà eu des spottings au denrier mois mais ils n'ont pas duré plus de 3jours, je verrais bien, puis les boutons réaparaissent là il est grand temps de la reprendre lol
    merci encore bises
    (si y'a d'autres reponses elles sont les bienvenues, apr exemple les filles qui ont décalé avez vous eu des spottings ou des troubles dans votre cycle suivant?)

Commentaire

• Svp

d'autres réponses svp!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X