publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ?

J'ai eu un rapport sexuel non protégé mercredi dernier avec mon partenaire habituel (je prend la pillule et nous avons fait les tests MST/HIV). Depuis vendredi, j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi à longueur de journée et jé mal au bas ventre après avoir uriné. Je pense que cela provient de mon rapport de mercredi puisque l'infection urinaire est fréquente chez la femme en pérode d'activité sexuelle.
    Ma mère me dit qu'il faut faire des analyses d'urine pour pouvoir me soigner mais elle ne sais pas que j'ai des rapports...
    Est ce que cela se détecte dans l'analyse ?
    Aidez moi svp !

• Moi
    Je ne sais pas

J'ai simplement peur que dans l'analyse ça revele que j'ai déjà eu des rapports...

Commentaire

• Moi
      Je sais bien

...mais c'est contre la culture familiale. J'préfère vraiment pas qu'elle le sache.
      Sinon, je sais que je peux faire mes analyses seule mais maintenant qu'elle sait que j'ai ce problème ma mère voudra forcément se tenir au courant, au minimum...

Commentaire

• En fait
        Oui je sais

... mais elle comprendrait pas non plus pourquoi je lui cache...
        Si l'infection provient de rapport sexuel, la bactérie en question doit forcément avoir un rapport avec le sperme, non ? Enfin, si c'est le cas c'est que ça se détecte, je pense :s

Commentaire

• Moi

moi aussi j'ai eu des cystites, 3 en tout pour le moment, la premiere j'y ait été avec ma maman voir le doc, elle ma di (la doc) "tu as eu des rapports?" g di "non non non" (lol)
          la deuxieme fois j'ai encore cette vacherie de cystite (le pb c'est que ca se traite uniquement avec des antibiotiques, meme en attendant que ca passe et en buvant beaucoup c'est pas la peine lol) et donc là j'ai du dire a ma maman pour les rapports :s
          j'avoue que je te comprends, enfin en tout cas dans les analyses d'urine rien ne revele que tu n'es plus vierge ou présence de sperme lol, ca c'est clair et net!
          c'est vraiment une vacheté de maladie..donc au bout de la deuxieme fois, j'y suis allée toute seule, j'ai fait une analyse, et elle ma prescrit deux boites d'antibiotiques, comme ca la prochaine fois, pas besoin de payer 20euors de consultation
          voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X