publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me tracasse grave!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me tracasse grave!!

kan je lis les posts a chaque fois ca me fai flippé, en effet commbien de femme tombe enceinte en prenan la pillule, en ayan des rapports sexuel non protegé et en ayan tjr leur regles?
    a koi sert la pillule dans ce cas? c tjr un flip de pas tomber enceinte pour moi, jsuis o anges quand j'ai mes regles mais apparament ca ma rien a voir??
    j'ai vraiment peur de ca, ca sera pas le moment, j'ai a peine 17 ans!
    repondez moi, rassurez moi ,c'est devenu obsésionnel pourtan jme di que bien des filles doivent prendree la pillule et arreter le preservatif a un moment nan?
    repondez moi svp

• Re moi
    Re

merci pour ton info !!
    oui je c bien que c fait pour ca le forum mais meme autour de moi j'ai l'impression de n'entendre que ça, c'est vraiment pesan!!
    en tt cas merci dy avoir preter attention!!
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X