publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena



    Mon gyneco m'a posé un sterilet mirena depuis 16 mois, depuis je perds mes cheveux par poignée. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu cela et surtout si les cheveux repoussent après avoir enlevé ce sterilet. Merci pour vos témoignages.

  • ????



    J'ai le sterilet mirena depuis plus de 5 ans.

    Pour m'etre renseignée a son sujet, je sais que chez certaines femmes, il peut provoquer pas mal d'effets secondaires.

    les plus courants sont : prise de poids, acné, migraines, fatigue

    Personne dans les temoignages que j'ai lu, ne s'est plainte de chute de cheveux!

    Comme autres effets moins courants il y a aussi hypertension, crampes.

    Moi personnellement je n'ai rien de tout cala!

    Es tu sure que le probleme que tu as vient du sterilet?
    Cela a commencé en meme temps que la pose, mais peut etre s'agit il d'une coincidence!!

    douce

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-05

    publicité

    Chargement...
    X