publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement de stérilet mirena par pilule ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement de stérilet mirena par pilule ...

Bonjour à toutes et tous,

Voila je ss nouvelle sur le forum et j espere ke vous pourrez m'aider.

Ca fait 15 jours (le 08/07/11) ke mon gygy m a enlever le stérilet Mirena ke j'avais depuis 2ans pour me le remplacer par la pilule ...
    Ensuite le 13juillet saignement tout l'aprem je pensais ke c'était mes régles mais apres ma douche le soir même plus de saignement (prise de 1ere pilule le 13/07)
    Le 16juillet mon mari et moi avions eu un rapport sexuel sans retrait et la depuis 3 jours j'ai mal aux ovaires et super o seins mes mamelons me torturent et je sens mes seins lourds.

PS : G tel à mon gygy le 15 juillet et il m'a dit de continuer la plaquette meme si j'ai pas mes regles))

Alors svp je vous demande de m'éclaircir,
    Dois je retourner voir mon gygy ou lui tél mais franchement la consulte c pa donner ou dois je simplement en parler à mon medecin traitant???

Je vous remercie d'avance
    Biz

• Stérilet au pilule

Vaudrait mieux que tu en parles avec ton gynéco mais je présume que tu l'as déjà fait, vu que tu postais le mois de juillet. Sinon, rends-nous de tes nouvelles, pour qu'on puisse s'échanger encore plus

Commentaire

• Stérilet au pilule
      Reponse sterilet et pillule

Coucou,

Désolé pour ma réponse tardive mais je ss vraiment dépassée en ce moment.

Merci d avoir répondu a mon post, depuis g tel a mon gygy et tout est rentré ds l ordre,pas de bb a l horizon et mes régles sont venus normalement,

bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-11

publicité

Chargement...
      X