publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes grossesses???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes grossesses???

bjr!

je poste ce message car apres avoir eu un raté dans ma prise de pillule : ai vomi une pillule n15 de ma plaquette et n en ai pas repris, et j ai eu des rapports deux fois depuis, j ai terminé ma plaquette et attend donc mes regles mais je me demande c eq j ai car depuis qlq jours j ai des tiraillements dans le ventre mais pas comme avant mes regles et j ai des douleurs dans le bas du dos, dans les reins et parfois je me sens bllonée voir nauseeuse mais ca ne dure pas

alors serais ce des signes de grossesse ou suis je en train de psychotter???
    je dois avoir mes regles mardi, avec la pillule je n ai jamis aucun retard

a votre avis??

un grand merci

• Salut

Je pense que le plus simple (et aussi le plus compliqué...) c'est d'attendre tes règles. Si elles n'arrivent pas attend au moins 1 semaine de retard pour faire un test car ce serait bête de le faire trop tôt(économies, économies!). Si tu les as, tu peux quand même en faire un quelques jours plus tard si elles sont pas comme d'habitude ou pour te rassurer!

Commentaire

• ?

alors as tu tes règles?normalement ac la pilule ya pa de retard voire peut être une jrnée mais c'est tout.
      les rapports arpès un oubli de pilule c pa top aussi...
      pour les nausées mal de ventre à cauz d'une grossesse(si tu lé jespère pa pr toi) et ba ca fé kan même to.ce né pa vrémen des symptômes fiables.le mal de dos vient aussi pendant les règles (pr ma aprt par exemple)
      donne des nvelles...

Commentaire

• Mal de dos

peut être que tu psychotte..le mal aux dos c'est souvent un signe d'arrivée des règles (chez moi en tout cas c'est sur même si ce n'est pas tous les mois)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X