publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm pilule du lendemain ! a l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbm pilule du lendemain ! a l'aide

bonjour les filles,
    j participe activement sur le forum sous un autre pseudo.
    G change car g un peu honte de ce qui m'arrive.
    JE M4EXPLIQUE: g arrete la pilule pdt un mois car ras le bol de l'oublier et avec mon ami nous nous sommes proteges.
    SAUF une fois mais il c retire a tant.
    JE devais avoir mes regles samedi dernier ( il y a plus d'une semaine deja) et rien n'arrive.

MARDI SOIR on etait chaud et j'avais bien prevenu mon copain que je ne reprenais pas la pilule et il ne s'est pas retenu.
    LE lendemain je prend s la pilue du lendemain plus test de grossesse car inquietude que je n'ai toujours pas mes regles.
    ET LE SOUCI c que ca fait maintenant 5 jours que g pris la pil' du lendemain et rien toujours pas de regles.

ET POUR COURONNER LE tout, hier on a remis ca avec mon copain car on c dit que j'avias pris pil du lend donc pas de risque de tomber enceinte mais je me dis que ca se trouve g pu ovule pdt ces 5 derniers jours!!

je ne sais pas si je dois la reprendre une deuxieme fois .
    SI TOUT CA EST NORMAL!!
    je n'aurais jamais du arrete ma fichue pilule

• Et bien

tu n'as vraiment pas froid aux yeux, avec tout ça si tu n'es pas enceinte tu as vraiment du bol!!
    par contre prendre la pilule du lendemain plusieurs fois a la suite diminue son efficacité!!

Commentaire

• Et bien
      Merci

mais les lecons de moral tu les gardes;
      g deja un bb et je demande conseil , pas des critiques.

Commentaire

• La prière

tu as déconné à plein tube. Donc à part prier, rien à faire.
        La pilule du lendemain ne sert à rien pour les rapports post-prise...
        Se retirer avant ne sert à rien non plus.
        En bref, si tu n'es pas enceinte, tu as bien de la chance.
        Test de grossesse 21 jours après le dernier rapport à risque. Et reprise d'un contraceptif en vitesse.
        Dendappa

Commentaire

• La prière
          Eh oui

ce sont des choses qui arive meme quand on a 25 ans!
          qu'appelle tu les rapports post prise??
          ENFIN bon le point positif dans tout ca c que c avec mon copain , que nous avons deja un enfant ensemble (voulu je precise).
          ok on n'a pas ete tres prudent mais bon les betises ca arrive et j'en connais qui on fait bien pire..>

Commentaire

• Eh oui
            Rapports post-prise

c'est les rapports ayant eu lieu après la prise de la pilule du lendemain.
            Dendappa

Commentaire

• Rapports post-prise
              Ok

merci

Commentaire

• Quand on déconne à ce point c'est peut être que...

vous souhaiteriez avoir un deuxième enfants non??? parce que là sans vouloir te juger vous y êtes aller un peu fort non??? et puis, je ne comprends pas pourquoi tu as arrêter la pillule à la base, si tu la prends à heure régulière normalement il n'y a pas de risque de l'oublier..., désolée mais je ne comprends pas...

Commentaire

• Je pense

que tu devrais aller voir pour faire une prise de sang...
                  si tu n'as pas tes règles soit tu es enceinte ce qui est fort probable si ce n'est pas le cas le test te débloqueras tes regles car le stress et angoisse peuvent tout bloquer....
                  sinon pour ta pillule que tu oublies
                  prends la le matin an te brossant les dents ou au moment de la toilette
                  en fait le matin si tu oublies tu peux la prendre une ou deux heures apres mais le soir c'est plus difficile forcement si tu dors...

tout le monde magouille avec sa pillule tu n'es pas la seule
                  va faire un test de toute façon tu avais arreté ta pillule le cycle entier et il vaut mieux consulter avant de prendre quelque pillule que ce soit....
                  tu n'es pas un jouet...

aller tiens nous au courant

miloute

Commentaire

• Coucou

jai vécu le meme cas ke toi il y a maitennan 3moi . je te conseil de reprendre la pilule du lendemin pour te rassurer mai surtou repren la pilule car c le seul moyen de contraception vraiment éficace .

Commentaire

• Je pense

je pense par connaissance que tu devrais la reprendre mais il ne faut pas que ce soit tout le temps car la pilule du lendemain peut rendre stérile et tu peux avoir des complications gynécologique.

Le meilleur moyen contraceptif qui reste le plus sur est le préservatif ou la pilule quotidienne.

Et sachez que moi je suis tombée enceinte malgrès que j'ai pris la pilule du lendemain et mon copain aussi pourtant s'est retiré mais il faut savoir que les hommes ne sentent pas arriver ce qu'on appelle le pré-sperme et sa contient aussi des spermatozoïdes peu mais sa en contient donc il faut faire tres attention aux rapports non protégés

bisou

bon courage

Commentaire

• Je pense
                        Pdl

Bonjour, je voulais justedire que la pillule du lendemain et effectivemen pa eficace a toute personne
                        car moi je suis tomber encinte de 2 semaine apres avoir prise cette fameuse pillule voila
                        je vais garder le bebe car je ne peu pa avorter mais je tener a dire de faire attention car moi jai ete pas tres inteligente et maintenana voila ou jen suis rendu
                        bon chance au fille qui attende une reponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X