publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on prends la pillule le dimanche qui precede les regles ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on prends la pillule le dimanche qui precede les regles ....

doit on absolument etre menstruée cette journee la car hier ( qui etait un dimamche) jai eu mon premier jour de regle mais jai pas pu prendre la pillule et aujourdhui il est trop tard car je suis a mon jour deux et je ne veux pas faire la methode du jour 5 donc il me reste dimanche prochain ( et je naurais deja plus mes regles)ou sauter un autres mois pour la commencer en juin

• Hello
    Oui oui

cest ecrit que on peut faire ca le premiere jour ou le dimanche qui precede et si on fais le dimanche ben y faut attendre 7 jours avant detre safe mais de toutte facon jai appeler une infirmiere et jai pris deux pillules aujourdhui pour rattrapper celle de hier pour faire comme si javais commencer un dimanche et la pillule va faire effet dans 7 jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X