publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie preservatifs !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie preservatifs !

bonjour,
    hier jai eut de rapports sexuels avec préservatifs, une grande première pour moi , je n'avai jamais essayé avant parceque javai toujours fait les tests avant de passer a l'acte, aujourd'hui ca me brule le vaggin et jai des pertes plus foncés que d'habitude ! est ce possible d'attraper une infection urinaire a cause du préservatfis ? de plus j'ai eut comme du sperme qui sortai de mon vaggin alors qu"il avait un préservatifs et que celui ci n'a pas craqué !! c'est très bizarre ??? est ce possible que je sois allergique et comment l'allergie se manifeste-t-elle???
    merci davance !!

• Tes sur que cetait du sperme ??

ca aurait pu etre du lubrifiant de la capote ou de toi-meme ou les deux melangés moi aussi jai deja eu quelquechose qui est tombé le soir meme ou on avait fait lamour avec preservatif deja lubrifié mais faut dire quon la fait 3 fois et que on a aussi changer de preservatif par securité ( petis pepins lol) ce qui fait un total de 4 pour le reste je sais pas trop mais je pense que jai eu un tit peu de decomfort au debut avec la capote essaie un peu et si ca amrche pas plus ben arrete de lutiliser ou p-e change de style de capote yen a pour les personnes allergiques

Commentaire

Ui lol

ok pour les preservtaifs!!
      mais je crois bien que s'en était !! c'était blanc transparent enfin lol comme du sperme quoi...! et ca avait son odeur au mec,enfin, ce que je vx dire c'est que c'était pas de moi !! lol donc bizarre ! je vai demande a mon gynéco ce soir mais je voulais avoir qqes conseils avant dy aller ! bon hop c bineot je vai me préparer !! merci

Commentaire

Javai oublié

tu as raison ca se trouve c'est le lubrifiant du préservatifs plus moi !!

Commentaire

• Non je pense pas que ce soit à ton mec

je pense que le liquide qui sortais après votre rapport était de toi, c'est normal c'est naturel! pas de panique!

Commentaire

Merci

en fait je me demandai parceque je n'avai jamais eut de rapports avec préservatifs !!alors je pensais qu'il n'y aurait rien eut qui serait sortit !! merci

Commentaire

Si si si...

pas de panique, c'est normal, nous sommes constituées ainsi nous les femmes, te voilà rassurer maintenant! aller tchaooo

Commentaire

• J'ai eu pareil

Oui j'ai déjà eu sa et c'est passer après mes règles, je pensait aussi au préservatif et j'ai donc recommencer avec les même préservatif et rebelote ! change de préservatif sur certain il peut y avoir des produit tel que la bezocaïne

Commentaire

Oui

Cela arrive à beaucoup de femme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052013-06

publicité

Chargement...
                  X