publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilul on pe la caché?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilul on pe la caché?

slt mé paren son contr lidé davoir d relation sexuel avan le marige dc je ne leur é pa di ke je nété plu vierg.. cpt avc mon gar il ni a OKUN plaisir avc une capote ... nou avon tsté 1foi san et c t LA JOUISSANCE totale! cpt jpns kil fo ke je prene la pilul mé tt en cachan a mé paren .. est ce ke je pe men procuré ss ordonance et san ke mé paren soi averti c a d a la farmaci il fo une carte vitale .. svp édé moiii!

• Pa

konpri le meçag

Commentaire

• Pa
      Reponse

je souète prendre la pilul tou en cachan a mé paren ... je ve savoir si il fo leur acor? et ou jpe men procuré gratuitemen ou encor san otorisation parental ...

Commentaire

• Pa
        Va au planing familial

ils prescrivent la pilule qui t'es délivré gratuitement
        tu vois un médecin et il te la prescrit voilà
        cpdt essaye de faire le test VIH aussi toi et ton copain pour voir si vous n'avez pas de maladie

Commentaire

• Reponse
          Ton message est quasiment illisible

c'est pour cela que Dendappa t'a répondu ça (à cause du style sms plutôt proscrit ici!)

Je vais te répondre : tu peux te rendre dans un planning familial de ta ville ou dans une PMI (protection maternelle infantile) où un gynécologue pourra t'ausculter et te préscrire la pillule sans que tes parents ne le sachent (et sans te faire payer la consultation... de plus, ils ont souvent des pillules à donner que les labos leur laissent)

Cherchent les adresses sur le net.
          Biz

Commentaire

• C'est vrai que ton message n'est pas très agréable à lire...

enfin....
            Mais, vous avez eu un rapport non protégé toi et ton copain? sans avoir fait le test du VIH?, c'est pas très sérieux tout ça...
            Je ne crois pas que la capote empêche la jouissance totale comme tu dis! et heureusement...
            Et le fait que tu ne veuilles pas dire à tes parents que tu as des relations avec ton copain n'est pas très très sain parce que de toutes façons ils ne sont pas bêtes ils le découvriront bien un jour et ce sera pire!, tu peux au moins en parler avec ta mère (les femmes comprennent mieux normalement mais ce n'est pas toujours le cas!), en plus, je trouve que c'est tellement rigolo de pouvoir se confier sans problème à sa mère et ça évite le fait que tu n'en parle pas donc tu ne sais pas quoi faire et comment faire et puis tu finis par faire des bêtises...
            Un conseil : confies toi à tes parents.
            Sinon, vas au planning familiale au moins pour ne pas tomber enceinte!!!!

Commentaire

• C'est vrai que ton message n'est pas très agréable à lire...
              Pas toujours facile...

ce n'est pas toujours facile d'e se confier à ses parents surtout sur des sujets si intimes...
              Par contre, va au plannig familial pour avoir une prescrition de pillule et un test (au bout de 3 mois de relations).
              je rejoins l'idée de Sanomm: le préservatif n'empêche pas le plaisir sexuel (ça peut même parfois être un jeu)heureusement!!!

Commentaire

• Rép

je sais pas quel age t'as mais tu pourrais faire des efforts pour que ton message soit lisible.

bon, ya le planning familial pour les jeunes.c'est gratuit et anonyme.yen a dans toutes les villes.ils sont très pros et très sympas.ils t'examineront et te donneront la pilule.après, à toi de faire en sorte à ce que tes parents ne la voit pas. cache la dans un endroit de ta chambre ou jamais ils n'iront fouinés.

et on se passe du préso quand on a fait le test hiv pas avant!

Commentaire

• Reponse

dit moi pas ke tu na pas un seul coin dans ta chambre???

sinon donne la pilule a une de t copine que tu voi tou les jours et kel ten donne 2 ke tu mai ds ton portefeuille pour le weekend si plus de probleme repond sur

marco62500@hotmail.com

Commentaire

• Rapport sans capote...

a part le fait qu'il est illisible, je trouve ton message alarmant. Le probleme c'est pas la pilule: C'est totalement inconscient de faire l'amour si on a pas fait de test VIH/msts ET qu'on ne prend pas la pilule. J'espere pour toi que tu as au moins pris la pilule du lendemain. Je ne crois pas du tout que le preservatif empeche leplaisir. Et je me mefie des fausses excuses des garcons qui veulent echapper aux capotes. Si vousavez teste sans c'est parce qu'il considere que son plaisir est plus important que ta sante?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
                    X