publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: urgent svp, intervalle entre deux plaquettes de pilules différentes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: urgent svp, intervalle entre deux plaquettes de pilules différentes ?

Bonsoir,

J'ai arrêté mercredi mon dernier comprimé de mon ancienne plaquette, dosée à 50. On m'en a prescrit une à 30, sauf que le médecin ne m'a pas précisé que je devais les enchainer.

J'ai mes règles aujourd'hui, dois-je entamer ma nouvelle plaquette, et surtout, suis-je protégée ???

Merci beaucoup

• Bonsoir

cela dépends du type de pilule (nbre de comprimés, dosage, ...) de l'ancienne et la nouvelle.

quelles sont tes pilules ?

Bizz

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

... de ta rapidité !

Alors j'étais sous stédiril, 21 comprimés, et là sous minulet, 21 comprimés aussi.

Commentaire

• suite
        Oui

Je pensais aussi, juste au niveau de la protection ce mois-ci, c'est bon ? Ou contraception locale en plus ?

C'est surtout ça qui me préoccupe :triste:

Merci !

Commentaire

• :-(

Up, pour si quelqu'un pouvait m'aider à me dire si je suis protégée ce mois-ci et ne pas prendre de risque :triste:

Commentaire

• Oui
            Tu es protégée

si ton arêt ne dépasse pas 7 jours et que tu reprend bien une pillule à 21 comprimés, pas de souci, tu es protégée (c'est noté sur la notice normalement),
            bonne soirée

Commentaire

• Tu es protégée

Merci beaucoup sophh

Commentaire

• avec plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                X