publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique a bord!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique a bord!

bonjour
    Jai 18 ans je prend la pillule depuis qq années mais je la pren pas a des heures regulieres en general, avec 3/4 heures de diférence parfois et je voulais savoir si ca craignait ...?? jai eu des rapports non protegés avec mon copain plusieurs fois ces temps ci et je me pose des questions, ca me fait vraiment beaucoup de soucis donc j'ai besoin d'etre rassurée si possible ! lol merci d'avance...

• Ca dépend

De ta pilule. Regarde sa notice, c'est marqué à l'intérieur le délai de retard. En général c'est 12h, mais pour d'autres seulement 4, alors vérifie ...

Bon courage

Commentaire

• Ca dépend
      Alors...

merci de me repondre c'est gentil ! jai regardé c'est 12h ca veut dire que jsuis quand meme

Commentaire

• Alors...
        Bugge de ma reponse je refais...

merci de me repondre jai regardé la notice y'a marqué 12h donc ca veut dire que je suis protégé meme si parfois je la compren 3 ou 4 ou 5 heures de décalage ? dorénavant je vais m'y tenir et la prendre regulierement ca sera plus sage et no panik ( normalement...) ! merci de me repondre une derniere fois!!
        a bientot !

Commentaire

• Bugge de ma reponse je refais...
          Oui tu es protégée

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X