publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pour les mecs?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule pour les mecs?



    slt a toutes, mon mec m'a parlé d'une pilule faite pour les gars...il préfère la prendre afin de ne pas m'attirer d'ennuis par rapport a mes parents c'est pa mignon franchement? enfin bref, je voudrai savoir si elle existe reelement,si tous les hommes peuvent la prendre et quels sont les effets sur les spermatozoides? est ce que c'est totalement fiable car si il la prend nous n'auront plus de rapprots avec capotes..y a t il des risques : _ de grossesse
    _ de maladies? c'est sa 1e fois aussi en principe ça devrait aller non?

    svp repondez moi merci beaucoup a pluch

  • C fiable a 100 %



    question contraception alors que la pillule pour femme est de 99 % :P oui elle existe pour vrai mais en france seulement je penses tu peux chercher des sites sur ca . moi jai pas vmt le choix de prendre la pillule et pour pas mattirer de probleme avec mes parents jai dit a ma meres que je voulais la prendre non pas contraception mais pour regler des problemes de regles et profiter de ses '' avantages '' donc si il peut pas la prendre ceci pourrait p-e marcher pour toi babaye

    Commentaire


    • Rép



      oui ça existe mais ce n'est pas encore commercialisé, c'est encore en train d'être testé.

      elle est fiable à 100% et n'a aucunr conséquences néfastes sur les psermato sinon je pense que çe ne servirait à rien.

      elle n'a pas été conçu pour protégé sa copine de ses parents mais pour les femmes qui ne supportent pas la pilule ou qui ont des contres indications.

      en attendant, tu peux rester sur ta pilule.

      Commentaire


      • Planning familial



        si tu veux éviter d'évoquer le fait que tu ait une sexualité avec tes parents, tu peux toujours aller au planning familial: c'est anonyme et gratuit je crois pour les mineures.

        Quant aux maladies, il vaut mieux se protéger avec un préservatif pendant 3 mois jusq'au test HIV (et tests/ autres infections) car même si vous êtes vierges tous les 2 vous avez pu contracter une MST (sur des toilettes publiques par exemple, ou lors d'une opération, d'un piercing et j'en passe....)

        je ne suis pas trop pour la pillule et je suis pour le fait que les hommes se responsabilisent sur la contraception mais bon comme c'est récent et si tu peux prendre la pilule, je pense que cela vaut mieux (immagine les contre-indications si c'est semblable à ce qu'on subit les femmes lors de la mise sur le marché des premières pillules bonjour l'angoisse!). au fait: les préservatifs ne sont pas une contraception fiable il vaut mieux associer pillule préservatif les 3 1ers mois (si ça craque tu peux tomber enceinte: j'ai 2 cas d'IVg pour cette raison dans mon entourage une copine pour qui le préservatif à craqué à 2 reprises et qui a pris la pillule du lendemain..)
        Voilou

        Commentaire


        • Bin moi j'aurais un doute



          si il faut poser la question tous les jours à son copain pour savoir si il l'a prise...
          quand je vois que moi meme, première concernée quand meme, je l'oublais souvent ou je la prenais avec des heures de retard...je me demande si mon homme serait aussi soucieux !!

          jenn

          Commentaire


          • Non!



            Désolée, c'est vrai qu'il y a beaucoup de recherches actuellement sur ce sujet mais non cette "pilule miracle" n'existe pas encore malheureusement!

            Et apparemment, c'est pas encore pour tout de suite...

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-05

            publicité

            Chargement...
            X