publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol : vignette blanche ou bleue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol : vignette blanche ou bleue ?

Bonjour,

Je dois changer de contraception : mon implant doit etre retiré ds qq mois et je ne souhaite pas en remettre un. Je pense me retourner, dépitée, vers la pilule...
    Pouriez vous me rappeler si le trinordiol est une vignette balnche ou bleue ?

Merci.

Jenn

• Salut

trinordiol a une vignette blanche.
    mai je ne comprend pa pourquoi une telle question!!!!!!!!!!!!!!
    cette pilule et remboursé a 3/4 par la SS et le reste par la mutuelle si tu en a une.

Commentaire

• Salut
      Merci boussaa

Je pose la question parce que ma mutuelle a mis une option sur le remboursement des vignettes bleues (jugées médicament de confort)... option que je n'ai pas prise.

encore merci

My

Commentaire

• Merci boussaa
        Vouis pareil

je suis à la mutuelle des profs et j'ai 5% à payer sur les vignettes bleues.

Commentaire

• Vouis pareil
          Aussi avec une mutuelle des fonctionnaires

mais c'est plus de 5% à payer sur les bleues !! pas cool, vu le prix !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X