publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqn prend du luteran??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqn prend du luteran??

Bonjour à toutes,

ma gyneco m'a prescris ce medicament pr remplacer ma pillule que je ne supportais pas bien.

quels ont été les effets secondaires sur vous?

merci

• Ouh la la...

croi moi y en des effets secondaires!!! enfin, en tout les cas, moi j'en ai eu et ca a failli ruiner mon couple!!
    en fait, dès les 1ers jours, j'ai u une baisse (grosse baisse!!) de libido, des mycoses, des irritations et je ne mouillais , j'ai pensé que je ressentais rien pour mon copain, que je l'aimais ... enfin on c pris la tete car il croyait que j'avais envie. Et en fait ca venait de ma pilule.. Quand g tel à ma gynéco pour lui en parlait el ma dit que c'été normal.. (super!!)

courage.. moi je les arreté, même si elle me faisait du bien, tant pis!!

Commentaire

• Moi aussi j'en prends

moi aussi je prend du luteran et comme l'autre personne j'ai eu des problemes mais ma genyco m'a prescris en plus des oromones a prendre en plus avec ma pilule et depuis tout va mieux.
      Par contre cette pilule fait prendre du poids et en plus je n'ai pas mes regles tous les mois qu'une fois sur deux la gyneco m'a dis que c'etait normal

Commentaire

• Lutéran

bonjour,

cela fait à peu près 1 an que mon gynéco m'a prescrit du lutéran. mes règles duraient avant très peu de temps ms aujourd'hui elles durent seulement 1 à 2 jours,et st très peu abondantes, ce qui est pour ma part une bonne chose.

Commentaire

• Ouh la la...
          Lutéran

je prends lutéran depuis presque 1 an car g eu des problèmes gynéco. j'étais avc mon copain depuis 4 ans; on vient de se séparer; les derniers temps je me suis aperçu que j'avais bcp moins envie, en fait, c'était par periode, ily a des fois ou meme si tout était parfait je n'avais pas envie de lui alors que je l'aimais très fort.
          tu penses que c'était peu etre du à la pilule?
          merci de me répondre

Commentaire

• Beaucoup de problemes

Salut,
            je viens de repondre à un post similaire. Ma mere en prend depuis 5 ans: bilan prise de poids, plus de regles, baisse de la libido, bouffees de chaleur, problemes de circulation sanguine dans les jambes et pour terminer hypertension arterielle avec problemes visuels. Elle a une bonne hygiene de vie et ne fume pas. Vraiment elle n'en est pas contente mais les gyneco qu'elle a vu ne lui ont pas propose autre chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X