publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le risque réel oubli et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le risque réel oubli et grossesse

je suis peut etre stupide mais
    je ne vois pas pourquoi le fait d'oublier une pillule peut faire tomber enceinte sachant que l'on rebloque le cycle des qu'on en reprend une nouvelle pillule

je ne comprend pas non plus pourquoi certains disent que l'on peut tomber enceinte si on oublie par exemple une pillule et qu'on a un rapport dans la journée???
    on n'ovule pas en si peu de temps!!!

donnez moi vos avis sur ce sujet qui m'intrigue....

miloute

• Non on ne rebloque pas le cycle dès la reprise

si on a un oubli, mais juste au bout de 7 j. donc si tu as un oubli de de 12 h tu es suceptible d'ovuler à tout moment (la 1ere semaine de la plaquette, après, un retard de de 12h est moins grave, tu as peu de risques d'ovuler, tu risques plutôt d'avoir un début de règles).

je ne sais pas si j'ai été très claire alors je réexplique
    7j de pilules prises correctement = ovulation bloquée pdt 7 j après (ce qui permet de faire 7j de pause entre 2 tablettes) mais à la semaine de reprise, comme tu n'as pas eu tes 7j de prise, si tu fais un oubli de de 12h, tu peux ovuler.

de plus les spermatozoides peuvent survivre de 5 j , donc qqs jours précédents et qqs jours suivants l'oubli sont suceptibles d'être fécondants.

voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X