publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et acné

J'aurai voulu savoir pour qui Jasmine avait mieux marchée que Diane (générique) au niveau de l'acné.Moi j'ai pris jasmine pdt 3 mois et mon acné avait bien diminuée et depuis que je reprend holgyème j'ai rattrapé pleins de boutons pensez vous que ça soit lié a la pilule?merci pour vos réponses

• Rép

jasmine peut etre bénéfique pour la peau mais quand meme pas mieux que diane.diane est un traitement anti acnéique, jasmine non.son effet dépend de la personne juste.

Commentaire

• Réponse a lilou3713

Bonjour,
      J'ai essayé diane35 il y a a peu près 2ans et en 3mois tout a disparu!!! Donc un conseil essaie la car moi j'ai du l'arrêter car je ne la supportais pas, et maintenant j'en cherche une qui pourrait être aussi efficace que diane. Alors la, mon médecin m'a prescris jasmine mais ca ne fait pa lontemps et j'espère qu'elle sera efficace.

Commentaire

• Info

holgyème c'est le générique de diane35, meme composition donc meme effets que diane 35!
        et faut que tu vois depuis quand tu a commencé holgyème et sinon va revoir ta gygy.
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X