publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule et grossesse

mon copain et moi voulons un enfant !

j'ai arreter la pillule lundi en sachant que je la prend depuis l'age de 17 ans et que j'en ai 25 !

En combien de temps puis-je tomber enceinte ?????

Y a t'il des risque de prise de poids ? Comment vont se dérouler desormais mes regles ?
    Vais-je avoir des soucis ?

Merci a toute pou vos reponses

bonne journée..........

• Reponse

on ne peut pas te dire quand est ce que tu seras enceinte car pour chaque personne c'est different
    pour te donner un ordre d'idee, moi j'ai arreter la pilule debut janvier et je suis tombe enceinte le 22 mars.
    Ca peut se passer rapidement ou etre plus long.
    bon courage bonne journee

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

pour ta reponse ! c'est sympa...
      ce que je vais faire et j'ai pas le choix c'est attendre et on verra bien !

bonne journée merci

Commentaire

• Rép

oui ça dépend.
        certaines tombent enceinte au bout d'un mois, d'autres au bout d'un an.le tout d'être détendue, de ne pas y penser et il viendra vite.

j'ai pas compris pourquoi tu parles de régles car quand on est enceinte on les a plus.

Commentaire

• Rép
          Quand je parle de mes regles

car etant donner que j'arrete ma pillule et le temps d'etre enceinte jvoulais savoir si mes regles vont etre regulière ou est ce que ca va etre le bordel ?

je me doute que enceinte=pas de regle
          PS ma cousine etait enceinte et les avait on est toute differente

merci les filles

bonne soirée

Commentaire

• Eun

entre 1 mois et 25 ans... Y'a pas de règles.
            Si tes cycles étiant irréguliers avant la pilule, il y a de très fortes chances qu'ils le redevienennt à son arrêt.
            J'en profite pour détruire une légende urbaine : attendre plusieurs mois après l'arrêt de la pilule avant d'essayer d'avoir un enfant ne sert STRICTEMENT à rien.
            Petit conseil : les calins c'est UNIQUEMENT que toi ET ton copain le voulait. Ton copain n'est pas une banque de sperme juste là pour faire un BB. Surtout ne compte rien, ne prévois rien. Si dans un an, tu n'es pas enceinte, va voir ton gynéco (pas avant).
            Dendappa

Commentaire

• Moi arret de pillule et enceinte après el premier mois

Salut,
              En effet cela dépend vraiment d'une femme à l'autre. J'ai arrêté la pillule en mars, j'ai eu une fois mes rêgles en avril après avoir pris la pillule du lendemain (pas facile de revoir un ex sans que rien ne se passe)et maintenant je devais les avoir il y a une semaine... Test pipi positif il y a 3 jours^^ résultats pds demain... En plus, cela n'à rien avoir avec l'âge, car j'en ai 24 et le papa 40...Merci à lui d'accepter la responsabilité de père, on se connait depuis un mois :fou: et c'est le grand amour (^_^)
              Prise poids, je n'en ai pas eu, juste le ventre un peu gonflé. En ce qui concerne les symptômes d'une grossesse, ils sont absents, sauf bien sûr absence des reds^^...
              Bonne chance à toi.

Commentaire

• Laisse venir....

J'ai attendu 9 mois pour les 2 garçons et pour la fille, ça a pris le mois d'arrêt la pillule, va savoir pourquoi :fou:

par contre, j'ai arrêté la pilule en décembre car marre des hormones donc préservatif et pour l'instant, je suis reglée tous les 2 mois comme au bon vieux temps quand j'étais jeune

Je te souhaite un bien beau bébé, Valérie

Commentaire

• Merci a toute

pour vos reponses, c'est sympa !!!

donc de toute manière je vais bien voir avec le temps, je vous tiendrai o courant des changements !

merci encore et bonne soirée

Commentaire

• Merci a toute
                    Le 1er coup était le bon

Salut à toutes,

Et bien moi, je suis tombée enceinte dès l'arret de ma pillule. Je suis très contente car j'en avais très envie mais j'ai aussi très peur car il parait que dans ce genre de cas on a de chance de faire 1 fc.

Alors on verra bien.... je suis à 5sa aujourd'hui... je rentre dans la phase critique a priori....

Mais bon, faut positiver !!!!
                    Bisesssss

Commentaire

• Salut

moi j'ai arrêté la pilule fin septembre de cette année vers le 26 ensuite j'ai eu mes règles le 06 octobre alors que je venais de les avoir le 18 septembre.mais depuis plus rien et ça fait un mois.

Commentaire

• Merci beaucoup
                        Doute pour mon cas...

Pour ma part, j'ai arrêté la pillule mi-août, j'ai eu mes 1 règles fin Septembre mais depuis, plus rien ! Il y a une semaine, j'ai fait un test "pipi" négatif, et plus le temps passe, plus je m'inquiète : je pensais qu'en n'attendant pas trop l'arrivée des 1 règles, mes cycles allaient rentrer dans l'ordre, mais visiblement, c'est le contraire !
                        Quelqu'un est-il dans le même cas ????????????????

Commentaire

• Enceinte apres arret de la pillule

bonjour j'ai u mon fils 3 moi apres l'arret de la pillule je la prener depuis 4 an ,j'ai arreter ma pillule pour mettre le deuxieme le 30 septembre j'ai fait une prise de sang le 30 octobre j'ai un debut de grossesse sela depend des femmes ma mere a arreter la pillule 1 moi avant moi et aujourd'hui elle n'et pas encore enceinte cela depend pour le poid tout depend ton alimentation et la morphologi de chacun pour les regle apres l'arret de la pillule il y a les fausse regle et apres sa peut varier parfois 45 joures a attendre les cycles peuvent etre plus long pour les soucis non passiance pour le bébé et bon courage biz

Commentaire

• Reponse a kiki1099

bonjour je ne veut pas te decourager je prenais la pillule depuis 18 ans et je l ai arreter a 26ans il ma fallus un an pour avoir ma petite cherie tu devrais demander a ton gyneco qu il te face une prise de sang pour voir si tes hormone sont normalemant dosee moi j ai chipoter a cause de cela gros bisous
                            mais bonne chance quand meme la vie est si belle avec un enfants

Commentaire

• Doute pour mon cas...
                              Moi c pareille

salut moi jai arreter la pillule fin janvier jai eu mes regles une semaine apres comme prevue ensuite ca ete que 36 jour plus tard mais la je suis rendu au jour 40 et pas rien encore et je ne ressens rien non plus qui pourrais mindiquer que ca approche ... mon test aussi est - tu nest pas toute seul

Commentaire

• Arret pillule

bonjour je suis tomber sur votre message de mai 2005 et votre souhait de BB, sachant que vous aviez pris la pillule depuis l'age de 17 an et que vous aviez 25 an lors du message.....
                                je suis dans le même cas de figure que vous
                                cela fait 7 moins que j'ai stopé la pillule , j'ai eu des cycles tordu ... je croix que ça commence à ce mettre en place...mais je suis un peu triste que rien n'arrive, d'autant plus qu'autour de moi les amis ont des BB ou en attendent, c'est un peu dur, même si je fait tout pour ne pas y pensé trop...
                                merci de me faire par de votre expérience
                                céline

Commentaire

• Moi c pareille
                                  Conseils arret pilule

salut !! je suis nouvelle sur le forum. J'arrête la pilule aujourd'hui car nous voulons un BB mais c'est pas pour tout de suite car nous nous marions le 13 septembre et je voudrai pas avoir le gros ventre dans ma robe!!j aimerai just etre enceinte d'un ou 2 mois pour mon mariage.Donc en attendant nous allons mettre des preservatifs.
                                  Je voulais juste savoir si apres l arret de la pilule on a ses regles le mois d'apres ou si ça peu etre décalé???

Commentaire

• Conseils arret pilule
                                    Arret de pillule

salut moi j'arrete la pillule aujourd'hui et je suis dans le meme cas que toi car je me marie le 6 septembre donc j'espere etre enceinte de 2 voir 4 mois mais pas plus pour mon mariage

Commentaire

• Arret pillule
                                      Arrete la pilule

boujour je voudrai vous pose une question je veux arrete la pilule cette semaine pour ete enciente
                                      si jai un rappor sexsuelle apres l'arret de la pilule je pourrai tombe enciente ?

Commentaire

• Le 1er coup était le bon
                                        Arret de pilule

BONJOUR JE VOUDRAI ARRETE LA PILULE CETTE SEMAINE
                                        POUR ETRE ENCIENTE
                                        ET CE QUE QUAND JE VAIS ARRTE LA PILULE JE VAIS AVOIR ME REGLE AVAN OU PAS
                                        MERCI DE ME REPONDE

Commentaire

• Arret de pillule
                                          Arret pilule

salut
                                          sa fait un mois et demi que je prend la pilule et nous avons decidé de faire un enfant, jai arreter de prendre la pilule depuis hier, vous penssez que jaurais plus facile a en avoir un du fait que sa fait pas longtemps que je la prend? merci

Commentaire

• Besoin d'info .. c'est urgent svp

bonsoir, j'ai arrêtée la pilule "microval" il y'a une semaine car j'ai constaté qu'elle ne me convient pas, j'avais des maux de tête tous le temps, des vomissements et des maux de dos et j'étais tous le temps sur mes nerfs. J'avais un rapport non protégé deux jours après l'arrét et j'ai peur que je tomberai enceinte. y'aura t'il un risque sachant que je les ai prises pour 3 mois et j'ai pas eu mes rêgles, seulement du spotting ?

Commentaire

• Besoin d'info .. c'est urgent svp
                                              Reponse

salut,

en effet il y a un risque de grossesse.
                                              il te faut faire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                                                Je suis dans l ambaras

bonjour tout le monde ,je suis nouvelle, je vous passe un gros salut,
                                                bref j ai 23 ans et je viens de me marier il ya 6mois , j ai arrètè la pillule ... il ya un mois et j ai eu des contactes nom protègès au moment opportun ,car je veux bien etre enceinte, puis je faire un teste aujourdhui?je suis au 17 jours du cycle.
                                                merci de me repondre vite merci

Commentaire

• Arrêt de pilule et grossesse

le risque de tomber enceinte dépend de l'organisme de chaque femme, tu peux faire des années sans tomber enceinte car les gygys disent que les ovules sont endormies et doivent se réveiller, elles peuvent mettre du temps pour se reveiller.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X