publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et odeur..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et odeur..



    ca fait deux semaines que je prends la pilule et je me rends compte que mon sexe ne sens pas tres bon ..(meme mon copain me la fait remarquer...la honte!).
    La pilule a peut etre changé l'acidité de ma flore vaginale? vous pensez que c'est passager ou ca risque de durer? j'ai aussi mal au ventre, ca peut etre du à une infection à votre avis?
    Merci pour vos réponses

  • Rép



    c'est vrai que la pilule est responsable de pas mal de trucs mais de la à l'incrimner pour tout et n'importe quoi faut pas exagérer quand meme.

    tu as peut etre une infection oui mais dans ce cas tu auras des démangeaisons ou autres...
    si c'est juste l'odeur ben lave toi bien avec un gel intime spécial et plusieurs fois par jour, mais pas trop non plus.

    Commentaire


    • Rép
      Pas forcément..



      tu peut avoir une infection ou une mycose sans démangeaisons (si tu as des pertes par exemples). Normalement avec une toilette intime une fois par jour cela suffit pour ne pas ressentir d'odeurs désagréables..méfiance donc si tu as des pertes cela peut être une infection

      Commentaire


      • Si tu as mal



        c'est que c'est surment autre chose!
        prend rdv avec ton gynéco c'est peut etre une infection et tu ne dois pas laisser trainer ca!

        Commentaire


        • Pas forcément..
          Non, je ne suis pas d'accord du tout!



          Si elle avait une mycose elle le saurait tout de suite!, elle aurait obligatoirement des démangaisons, et c'est normal qu'elle ait des pertes toutes les fillesn en ont, et certaines pillules donnent des pertes plus ou moins abondantes..., ce n'est pas parce qu'elle a des pertes qu'elle a forcément une mycose!!! et heureusement sinon, on en a toutes alors! faut pas dire n'importe quoi quand même...
          Bref, par contre si l'odeur est très forte, et en l'absence d'infection, ça doit être la pillule qui te fait ça, il faut que tu consultes ton gynéco pour en parler avec lui ou elle... même si ce n'est pas évident à dire je comprends...
          Voilà, j'espère que je t'ai aidé.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-05

          publicité

          Chargement...
          X