publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette = prise de poitrine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette = prise de poitrine ?

Bon et bien voila j'étais sous traifemi pendant 1 an puis Minesse opendant les 6 mois derniers et la mon gyneco vient de m'prescrire Cerazette , je la commence dans 7 jours , je voulais savoir si comme Minesse celle ci faisait prendre de la poitrine:fou: ???(non pas que ça me dérange mais, ça m'interesse de savoir )

Merci !

• Rép

toutes les pilules sont différentes.

ce n'est pas parce que minesse t'as fais prendre de la pilule que toutes les autres aussi, au contraire.

et puis ce n'est pas son objectif.

Commentaire

• Normalement non

ce sont les oestrogènes qui font grossir la poitrine (quand mal dosée) et non pas la progstérone (que l'on donne d'ailleurs localement pour soulager les mastoses: nénés gonflés par la pillule)..
      dommage pour toi (si c'est ce que tu espérait...lol)

Commentaire

• 6 mois sous cerazette

et mes nénés n'ont pas changé...

Jennifer

Commentaire

• Désolée

je trouve plutot que sous Cerazette t'as l'impression d'en avoir moins car les seins ne sont plus tendus donc moins volumineux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X