publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit soucis

Salut

Jai vu un message du forum mais je sais plus où jai pas retrouvé, sur le fait quil est possible davoir ses règles pendant la grossesse

Il y a environ 2 semaines, jai eu un rapport avec mon copain. Je prends la pilulle depuis le mois de novembre 2004. Jai dû arrêter 1 semaine à cause dautres médicaments(donc hors arrêt de 7 jours dans le cycle), mais cétait dans le courant mars, donc je ne pense pas que ça ait une influence.
    Depuis quelques jours je me sens pas bien, je suis toujours très fatiguée et jai des douleurs comme si jallais avoir mes règles, mais rien ne vient. Normalement, cest stable avec la pilulle, non ? en tout cas jusquà maintenant, la régularité était làEst-ce quil y a une possibilité pour que je sois enceinte ? Je sais bien que le meilleur moyen de savoir est de faire un test, mais je sais pas après combien de temps je dois le faire et que cest sûr que cest valide, si c négatif, et que jai pas besoin de refaire
    Ya-t-il des symptômes , des réactions du corps (genre température qui change, tension, etc)

Kirjiah

• Rectification

Je réctifie, c'est pas que j'ai rien eu au sujet de mes règles, j'ai eu un tout petit peu samedi, mais quasi rien...

Commentaire

• Rép

ben tout dépend si tu prends bien ta pilule et si les médocs que t'as prit n'étaient pas contre indiqués avec la pilule.

d'autre part, les régles dont tu fais allusion sont les régles anniversaire.oui ça peut arriver lorsqu'on est enceinte mais c'est ultra rare et pas normal.

le mieux c'est de faire un test, alors fais le.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X