publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna et odeurs désagreables !!!????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miréna et odeurs désagreables !!!????

BJR
    Jai un sterilet mirena depuis maintenant 18 mois mais voila jai un gros soucis mensuel et pas celui auquel vou spensez puisque je n'ai plus de regles du tout mais un souci d'odeurs et ce tout les mois pendant environ 8 jours ! cest insupportable !! jai pris rdv avec mon gyneco a la fin du mois de septembre (trop galere pour obtenir un rdv) mais j'aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas. merci

• Problème d'odeur - stérilet

Des problèmes d'odeurs, je n'avais jamais rencontré çà avec ce stérilet, mais je devine que ton gynéco t'as dis doù est-ce qu'il venait ce problème! çà m'intéresserait vivement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-11

publicité

Chargement...
    X