publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp! cycle menstruel apres la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp! cycle menstruel apres la pilule

je sais, ca a souvent été posé comme question mais je ne trouve pas la réponse a mon pb.... apres l'arret de la pilule, j'ai eu un cycle retardé(ce qui est assez normal).... mais voici le second cycle...peut-il est raccourci???
    est-ce possible d'avoir un cycle de moins de 28 jours?

• Vouis bien sur

la pilule crée un cycle "artificiel" de 28 jours qui est le cycle moyen des femmes. Mais un cycle normal peut être plus court ou plus longs. Etant jeune fille (10 à 14 ans) j'avais mes règles (très régulièrement) tous les 15 jours ( un cycle de 20 jours, en fait) et puis tu peux avoir un cycle de 26 puis 28 puis 30....(le cycle féminin obéit aussi aux événements extérieurs: stress, désir d'enfant, psychottage, alimentation déréglée et que sais-je encore. Rien de dramatique ni d'anormal donc

Commentaire

• Don't panic

Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas des robots programmés ni des horloges. J'ai 18 ans et quand mes cycles durent 26 jours c'est long, en général c'est plutot entre 21 et 24 jours!!!
      Et puis chaque cycle est différent!!

Commentaire

• Don't panic

Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas des robots programmés ni des horloges. J'ai 18 ans et quand mes cycles durent 26 jours c'est long, en général c'est plutot entre 21 et 24 jours!!!
        Et puis chaque cycle est différent!!

Commentaire

• Menstruation peu abondantes

mes règles ne st pa sabondantes voir très peu je suis sous pillule et je suis indisposée le dimanche et ensuite le lundi et mardi je n'ai pratiquement plus rien est ce que quelqu'un est ds mon cas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X